Ô soeur Tamazight, on s'en va te perdre...

Waryac a écrit :
Trop poètique peut-etre pour toi...

Que veux tu, il faut de tout pour faire le monde. Des cons, des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Et des fois on peux être tout ça à la fois, et je crois bien que c'est bien ton cas.

Waryac a écrit :
Il faut éviter les vannes de cours de récréation sur un forum public... C'est la honte.

il faut que tu arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Monsieur je sais tout, mais qui ne connais rien à sa culture..., J'attend toujours le jours ou tu apporteras quelque chose de constructif sur ce site. A part t'attaquer à certains membres (pour ne pas dire la majorité, et surtout aux filles)à casser les leurs interventions... tu n'as jamais apporté un sujet interessant.

Et si t'as un petit problème avec moi, je te prie de bien vouloir venir m'en parler par MP, et laisser les forums de ce site propres.

Waryac propose nuos une petite traduction du morceau, si tu peux.

Tanmirt. :)

ps: coment ta pollué ton propre sujet quelle domage. ;-) :-(

[ Edité par Taboudrart94 le 12/12/2004 16:04 ]

azul
Radar then living our culture is just existing with hiding life , chained and witting for time to be executed and buried by arabs
Living tamazighte culture is beautiful but the price is very painful specially whene you see your self rejected and no wanted by the country you call my home
Estma d aytma
All the responsibility we must have , is for the living of our amazigh culture

stamaymate , stamazighte

Izorane on sait que tu m'etrise bien l'anglais (puisque t'es un banlieusard de londres)
mais le site est français alors en français please

ps: l'anglais est plus simlpe que le français

louz a écrit :
Izorane on sait que tu m'etrise bien l'anglais (puisque t'es un banlieusard de londres)
mais le site est français alors en français please

ps: l'anglais est plus simlpe que le français

azul
petit Louz
Louz je ne suis ni anglais ni arabe je suis un simple amazigh mais pour moi
l anglais est outil ou une arme pour deffondre ma culture contre les traitres et les ennemis

la grande Bretagne est un pays dimocrate ou dans le future si j aurais des enfant ils auront le droit de dire qu ils sont british amazigh

staymate , stamazighte

louz a écrit :

des izoranes english
lol jaimerai bien voir à qui il vont ressembler à tonny BLair :-D

azul
no half british if you dont know there mothere will be scottish
mais des vrais amazigh pas des traitrescomme toi

staymate, stamazighte

izoran en t'as fais la remarque car tu parles pas arabe t'as pas compris ;-)
le site est amazighe mais un certain houara parle arabe alors je vois pas ou est le probleme de parler hebreu et italian ou autres .

Back