à la recherche de tachelhit de mes rêves..

alkawso

New Member
salam...voila je suis à la recherche d'une fille tachelhit sérieuse pour faire connaissance et plus inchallah...c'est de plus en plus difficil de trouver des filles sérieuse de nos jour... c'est pour ça qu'aujourdhui j'essais le net...car il est plus sein de faire connaissance à distance...selon notre religion...
Si il y a des filles sérieuse et interessées...n'hesitez pas à franchir le pas et à me contacter...je vous assure: IL EXISTE ENCORE DES GENS SERIEUX DANS CE MONDE!!
alors j'attens un signe...: ralibda@yahoo.fr

alkawso said:
salam...voila je suis à la recherche d'une fille tachelhit sérieuse pour faire connaissance et plus inchallah...c'est de plus en plus difficil de trouver des filles sérieuse de nos jour... c'est pour ça qu'aujourdhui j'essais le net...car il est plus sein de faire connaissance à distance...selon notre religion...
Si il y a des filles sérieuse et interessées...n'hesitez pas à franchir le pas et à me contacter...je vous assure: IL EXISTE ENCORE DES GENS SERIEUX DANS CE MONDE!!
alors j'attens un signe...: ralibda@yahoo.fr

Bonne chance aweddi a ssi Alkawso, mais rappelle toi que les mamans sont mieux que le net pour trouver une illisse n'middn...

salam

Amsernat said:
Bonne chance aweddi a ssi Alkawso, mais rappelle toi que les mamans sont mieux que le net pour trouver une illisse n'middn...

merci mon frère amsernat, je vais y penser aussi, j'essai deja moi meme via internet qui sais peut etre que ça marchera...inchallah

je te souhaite bonne chance alkawso , mais bon je crois aussi que dans ce site ya qu'une dizaine de fidéle , et la majorité sont des gars (mdr) ont voit rarement les filles par ici !

adawdi fllak isahl rbbi, ima ilis n l'internet nsn ah pardon ntgmmisns drusnt okan gh tizi yad. Mais qui sait, peut etre que tu la trouve ici et que tu invite tous les viteurs de souss.com à un diner à qaàat al Hafalat gh Towhmmo. moi je pointerai devant la porte des le matin...:D

Back