à l'insu de leur plein gré....

tachinouite

New Member
slam flawn aitma distma,

avec ce post j'aimerai vous faire part des dérapages linguistiques de nos parents ou autres...
par exemple ya ma grand mère ki a fait une remark à sa petite fille sur son jeans( c celui ki est à la mode en ce moment avec des trainées blanches): "aahoudou bilah madam isskhssrn jeanam sjabil???!!"
traduction "oh ma fille ki a détruit ton jean avec de la javel???" :-D :-D :-D :-D

On se moque parfois de nos parents et grands parents mais ils disent souvent des choses vrais et evidentes;Ilest ridicule de payer tres cher pour un jean abimés sous pretexte que c'est à la mode ( c'est mon avis et je le partage).

tachinouite a écrit :
slam flawn aitma distma,

avec ce post j'aimerai vous faire part des dérapages linguistiques de nos parents ou autres...
par exemple ya ma grand mère ki a fait une remark à sa petite fille sur son jeans( c celui ki est à la mode en ce moment avec des trainées blanches): "aahoudou bilah madam isskhssrn
jeanam sjabil???!!"
traduction "oh ma fille ki a détruit ton jean avec de la javel???" :-D :-D :-D :-D

Salam Tachinouite,

Ha ha, elle a vraiment raison ta gran-mère. Je crois qu'il vaut mieux qu'on garde nos vêtements, de toutes façons, les gens en ont marre de la mode et commencent à retourner aux anciennes modes.

Back