émission de radio en tachelhite

lhchmass

New Member
salut à tous et à toutes, j'aimerais qu'on parle de la radio et plus particulièrement des émission en tachelhites . je voudrais savoir pourkoi est ce qu'il n'y a pas ne serait ce qu'une heure d' amargue n tchlheysse sur les fréquences de radio et si c en cours de réalisation j'aimerai en être informé Merci beaucoup oujirne rouafoulki

Il fut un temps ou une emission tachelhite etait diffusé tt les samedis soir sur Beurfm

Existe elle encore?

oui!! je me rapelle je l'écoutai tout le temps c'était vachement bien et est ce que tu sais si ils le feront prochainement ou pas du tout?

Souss a écrit :
Il fut un temps ou une emission tachelhite etait diffusé tt les samedis soir sur Beurfm

Existe elle encore?

oui je m'en rapel mé c vrai maintenant il n'y a plu sl'émission en tt ca à ma connaissance c dommage mé pour répondre à celui ki demander une émission s tachlehite ,e ve pa faire de pub mé il y a tjrs le room Amazigh_Marocain ou il ya dé déba é où lé auditeurs peuvent y participer é passer du amarg tu y seras le bienvenu il fo ke tu télécharges le logiciel sur le site http://www.paltalk.com (je sai pa si le lien marche si c pa le ca dsl :-( )
voilà j'espèrre ke ma réponse t'ora satisfaite

oui merci je suis assez satisfaite!! je t'en remercie mais j'invite tous les autres internautes à me donner plus de précisions s'ils en ont. ET merci encore à tous!! ;-)

Back