émissions amazighs

bahmmouch

New Member
des étudiant chleuhs à lille dont moi ,nous souhaitons ,si c'est possible, de mettre les émissions amazighs(ammuddu,tifawin a tamazight...) qui passent sur la télé marocaine sous formes windows media player ou real palyer ou.... pour les télécharger et les voir sur nos ordis.

"on a pas de parabooolll" merci d'avance

vous comprenez l'arabe au moins ?

-----------------------------------------------------

ben justement

s ils arrivent á mettre ces emmissions qui passent sur la chaine marocaine sous forme de Media player ou bien real player

c est deja une bonne chose pour les internautes arabophones

En plua , ils puevent faire une traduction ou bien meme une doublage apres
Envers Tachelhite pour les Chleuhs

voir meme en tarfite pour les Rifs

et qui sait peut etre faire traduction en langue francaise , allemand , neerlandais ......... de ces emmissons ous forme de sous-titrage

Bref : je voulais dire que c est deja une bonne Initiative á encourager

:)

jtrouve que c est une bonne idée moi jparle pas arabe donc c est un peu galere pour comprendre donc sa sré â mal mai révon toujour

tarifite pour le Rif
tasoussisste pour les sousssis

et TAMAZIGHTE pour ??? il faut savoir est se qu'en ai des imazighens ou des chlahes ou barabares ou marocains !!!!

pour leur programes arabistes je vais meme pas faire l'effort d'ouvrire leur tv raçiste à 100%

tarifite pour le Rif
tasoussisste pour les sousssis

et TAMAZIGHTE pour ??? il faut savoir est se qu'en ai des imazighens ou des chlahes ou barabares ou marocains !!!!

pour leur programes arabistes je vais meme pas faire l'effort d'ouvrire leur tv raçiste à 100%

--
azoulay

stp degage , tu ne sais meme pas parler , ni dechifrer des phrases

tu soule trop

en te lisant on diareit que nous avons des chaines amazighes

alors que nous avons Rien qui montrent notre culture et notre identite

reveille toi un peu

On a rien , on a rien

on fait Juste avec ce qu on , juste ce petit peu qu on

Back