2 ans déja! L'aventure continue

Souss

Webmaster
Staff member
Le 21/05/2003 2 ans deja!

A long time ago, in a galaxy far, far away... non je deconne!

Cela fait 2 ans que l'aventure Souss.com a debuté, ce n'est sans emotion que je vous remercie vous ainsi que l'equipe souss.com

Je suis heureux de voir que ce portail est visité par de plus en plus de monde, de plus en plus de membres, un forum de qualité.

2 ans que nous offrons a nos membres des informations régulieres sur notre culture.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version du portail souss est en cours d'elaboration, une version professionnelle et conviviale à l'image de l'etat d'esprit des Imazighens.

Merci à tous

Mali

[ Edité par Souss le 21/5/2005 0:29 ]

Et comme c'est moi le second membre à m'être inscrite, c'est mon année.
Que Souss vogue et continue de le faire en si bonnes eaux.
Que la qualité perdure...
Tanmirt

ps: je regrette le départ de certains membres de qualité. Gma Achtouk reconnais-toi
;-)

[ Edité par Lateefa le 21/5/2005 0:29 ]

Très bon site dans l'ensemble.Merci au webmaster et sa troupe,merci aussi au participant de qualite,Adrar,Agoram,baddou,louz et tous les autres.

a izzighwzif Rbbi ussan nk a Souss!
merci pour les informations de qualité que vous nous apportez. car, même si je ne ne participe pas, je vous lis souvent et j'aime bien et votre sens de l'humour et votre sens critique
tanmmirt nun

Azul aitma d istma ,

Je répond avec un peu de retard , Celà fait 2 ans que le site a vu le jour , c'est aussi 2 ans de dynamisme manifésté par nos chérs fréres et soeurs internautes amazighs .

Souss.com , un portail de notre diaspora amazighe de souss , en Europe, Amérique du Nord , Maroc et partout dans le monde .

Personneellement , le jours lorsqu'un ami m'a annoncé l'existence d'un site achalhy (dédié à Notre culture , notre langue et notre histoire ) , j'etais heureux et en même temps enthousiaste d'apporter à ma culture un minimun ,apporter ce que mes parents n'ont pas pu apporté pendant leur beau vieux temps :-D .

Souss.com je te salue avec un grand ayuz , je te salue avec un grand S , continuez ainsi et n'oubliez pas que ce site ne peut être utile que si les membres s'y intéréssent et ainsi y participent .

Tanmmirt à toute l'equipe soussienne sans oublier personne :-D

Ps : La politique ménée jusquà maitenant donne une bonne réputation à ce portail

[ Edité par louz le 21/5/2005 20:36 ]

joyeux anniversaire[color=FF0000] souss.com[/color], franchemnt j'aime bien ce que vs faite, mais je trouve que vs ecriver trop en chleuhs et j'ai beaucoup de mal, c vrai que c 1 site pr aprendre plin de chose sur nostre culture, mais lire chleuhs en francais jy trouve beaucoup de mal, mais psartkoum et bonne continuation !!!!! ;-)

N'oubliez aussi pas les amis et les familles des immigrés chleuhs des pays Europeens nordiques. Bien que la plus part ne sont pas francophones, ils sont des visiteurs reguliers de ce site, histoire d'avoir une bouffé d'air de tamazirt (ad'u n tmazirt). Et ca fait souvent bon!

Avec eux, je dis: joyeux anniversiare et bon courrage!

------------------

Visitez le seul site néerlandophone
dédié la region du Souss: www.souss.nl

I yinbgiwn n souss.com d tarabbut(l'équipe) n souss.com

cake8hn.gif

illisntmazirt a écrit :
je vous lis souvent et j'aime bien et votre sens de l'humour et votre sens critique
tanmmirt nun

c'est quoi l'humour?on n'est pas des humouristitiens,on est des amazighs,ceux qui s'interressent à la culture humouristitienne ,il y'a d'autres sites pour ça...:-D

A mon grand regret je n'ai pas assisté à la naissance de petit bébé mais à chaque fois que je pouvais nourrir le petit je l'ai fait avec plaisir ;-).

Longue vie au site et à tous ceux qui le visitent(c'est un lieu saint qui apporte bonheur et intelligence,certains disent meme que deux clics de souris chaque matin et soir sur souss.com protegent contre l'impuissance et augmentent l'intelligence.....enfin c'est ce qu'on dit )

[ Edité par agoram le 23/5/2005 11:02 ]

Azul à tous !

Même si je ne participe pas beaucoup, je viens saluer l'équipe et les soussinautes, et vous souhaiter un ZOYEUX ANNIVERSAIRE :-D

Longue vie à ce site qui nous permet de nous retrouver et de partager beaucoup sur notre culture.

Big up et spécial dédicace à Mr Souss ;-)

à l'occasion de dwayu lanibersir de souss.com;je remets ici mon rap en l'honneur de site

berkat a aitma gh darnagh
tummert ad tgam fellagh
souss.com iga winun
imim zund limun
icwa igh ghid nmun

Ha lbatron igat Souss
illa ula buidmaren agerzam
d nekki nit gma-tun agoram
berkat ghid a tarwa n iffus
utat s udar ula afus
i wawal nun ad ur ik afus
ad ur immt ,ad ur yasus.

agoram a écrit :
à l'occasion de [size=medium][color=CC0000]dwayu lanibersir [/color][/size] de souss.com;je remets ici mon rap en l'honneur de site

Tiens, ca me rappel une expression que je vois souvent sur un autre site.
Es tu un copiteur ou la même personne ?????

agoram a écrit :
berkat a aitma gh darnagh
tummert ad tgam fellagh
souss.com iga winun
imim zund limun
icwa igh ghid nmun

Ha lbatron igat Souss
illa ula buidmaren agerzam
d nekki nit gma-tun agoram
berkat ghid a tarwa n iffus
utat s udar ula afus
i wawal nun ad ur ik afus
ad ur immt ,ad ur yasus.

Très beau texte. Continues à nous flatter par tes écrits. C'est toujours un plaisir de te lire.

Alors comme ça Agoram c'est un Buidmaren ???

brahimdebouzerz a écrit :
Tiens, ca me rappel une expression que je vois souvent sur un autre site.
Es tu un copiteur ou la même personne ?????

Un autre site??
Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler :-D :-D

Back