??

azul
ishrauine sont de culture arabes pour ce makhzen tous ce makhzen un petit arabe vaut mieux que toute la nation amazigh
staymate , stamazighte

C'est parceque les sahraouis ont des chameaux,et comme dit un membre de ce site (winitri pour ne pas le citer) au maroc c'est la chameaucratie donc si on veut avoir notre telé on doit nous aussi nous soumettre au pouvoir de chameau...c'est tellement simple en verité (mais je ne sais pas si le chameau peut s'accoutumer aussi facilement aux conditions geographiques de Haut Atlas?)

les sahraouis en leur chaine tv et leur radio pour vous continuez d'aller prier dans vos mosqués et demander à votre dieu de trouver une chaine amazighe dans le sacré paradis arabe.

Code:
le chameau peut s'accoutumer aussi facilement aux conditions geographiques de Haut Atlas

TIZI N TALGHEMT ;-)

agerzam a écrit :
TIZI N TALGHEMT ;-)

je connais "tizi n taghatin" mais c'est où tizi n talghemt...on pourrai en faire un argument pour l'obtention d'une chaine amazighe :-D ...nous aussi on as des origines alghemienne

en se moment ça vaut mieux d'etre un sahraoui avec tout ses roits et des bons salaires que d'etre un amazighe pauvre sans consience et qui continue à demander de l'aide au prés du fameux dieu.

Azoulay,j'aime pas trop comment tu parle de Dieu, traite qui tu veut, ou tu veut sauf l'omniscient, merci!!!!sachant en plus que l'on a le mème et unique Dieu,seul les religions sont différentes et encore!!!!

[ Edité par Achemkar le 17/1/2005 18:17 ]

Back