a la recherche d'un chleuh horsdu commun

ladydusouss

New Member
salam je trouve que les chleuhs sont spéciaux, strictes, vicelards, pas fidèles, et prennent trop leurs femmes pour des bonnes en existent ils qui ne correspondent pas à ces critères je doute bien sur ??? SINON REPONDEZ SI VOUS EN CONNAISSEZ

moi je ne suis pas stricte, ni vicelard, ni infidele.....et pourtant je suis chleh.....t'as pas honte d'insulter les chleuhs comme tu le fais!!
faut que t'arrete tabourzigt toi!! ca te monte au cerveau
:-? :-?

ladydusouss a écrit :
salam je trouve que les chleuhs sont spéciaux, strictes, vicelards, pas fidèles, et prennent trop leurs femmes pour des bonnes en existent ils qui ne correspondent pas à ces critères je doute bien sur ??? SINON REPONDEZ SI VOUS EN CONNAISSEZ

Salam Lady,

Avant de venir chercher un chleh, je te suggère d'aller te soigner, car il paraît que tu as une défaillance ou une éventuelle incohérence dans ta façon de percevoir les choses.

D'abord, tu souffres d'une mauvaise éducation et du manque du respect en commençant par des insultes. Si tu voulais chercher un chleh, tu aurais dû commencer la discussion poliment.

En plus, tu disais que tu en doutais que ca existe des chleuhs ayant des qualités autres que celles qui sont gravées ton esprit. Alors je te conseille de faire l'économie de recherche et de laisser les gens tranquilles.

Au demeurant, il semble que tu es venue ici pour chercher de la provocation.

je crois qu'elle veut parler de la génération de ses parents
y a mieux surtout en france
ladydusouss a écrit :

je pense que c'est faux, la polygamie n'est pas un droit en islam. y avait des cirsonstances à l'époque de cette pratique révolue
amergue a écrit :
ladydusouss!
je ne suis polygame...on a le droit jusqu'à 4 femmes!
c'est hallal

On a le droit si on les traite toutes exactement de la même façon...ce qui n'est pas possible, en plus il faut avoir les moyens. :)

Mais personne ne t'oblige à être avec un Achelhi. Les mariages forcés ne sont plus monnaie courante. Ce n'est pas les hommes non-ichelhiyen qui manquent...Il y en a de toutes sortes.

Par contre, il ne faut pas généraliser un cas d'un Achelhi que tu as connu à tous les Ichelhiyen, car tu verses dans le racisme sans le savoir!!

Je te souhaite de trouver un non-Achelhi qui saura te rendre heureuse! :)

AWALINOU a écrit :
je pense que c'est faux, la polygamie n'est pas un droit en islam. y avait des cirsonstances à l'époque de cette pratique révolue
amergue a écrit :
ladydusouss!
je ne suis polygame...on a le droit jusqu'à 4 femmes!
c'est hallal

Salam,

On va encore dévier du sujet en question, surtout que la personne ayant posté le message a des règlements de compte avec les hommes chleuhs.

Très brièvement, je veux noter que la polygamie est permise par le Coran (au plus 4 femmes). Mais, à la stricte condition d'établir un traitement équitable entre elles, ce qui est presque impossible. C'est pour celà qu'il est suggéré de se contenter d'une seule. Donc, c'est un droit bien cadré.

Dans la réalité marocaine, la polygamie est en train de disparition, selon certains chiffres, ca constitue près de 0,1% du total.

Back