A lire absolument........

agerzam a écrit :

Y en qui lisent plus bladi que les articles de Tawiza e nleur temps :-D
en ce qui me concerne c'est plutot l'inverse. tu connais a veille stratégique !!! :p

agerzam a écrit :

Y en qui lisent plus bladi que les articles de Tawiza e nleur temps :-D

ne vous moquez pas de la selection d'articles de bladi;elle est minutieuse et reflete la realité de notre chere pays en marche vers le progres sous la conduite eclairé de notre cher agllid :lol: :lol: .

putain moi aussi je peux faire de louzimime; finalement c'est jouissif la malhonneteté. :-D

on dirait les infos sur les chaines de tv bledardes !

quelle chioote alors !

qd je les ecoute j'ai l'impression de voir un film de preux chevaliers anglo-saxons a l'epoque de Richard II coeur de lion...agellid en somme !
et dire qu'il y en a qui croit ces sornettes !

vous moquez pas de ce super site .....un peu d'indulgence....et puis il se rattrape en créant des sites purement amazighs c tout de même bien.... :)

agoram a écrit :
finalement c'est jouissif la malhonneteté. :-D

cher , très cher agoram , ta phrase , malgré le petit smiley de fin, me semble reveler un fond de pensée bel et bien présent.Je decèle en toi les traces d'un homme peu scrupuleux agissant sous des contraintes perso qui regissent son seul et unique bien etre : en somme un politicien ;-)
lol (a ne pas prendre au 1er degré ;-) )

beda a écrit :
Souss a écrit :
D'accord avec toi!

c'était de l' humour Souss....désoléé mais je n' apprécie pas du tout ce site moi non plus.... :)

Ah ok lol!
Non perso je n'ai rien contre ce site au contraire je le trouve pas mal

Tami a écrit :
cher , très cher agoram , ta phrase , malgré le petit smiley de fin, me semble reveler un fond de pensée bel et bien présent.Je decèle en toi les traces d'un homme peu scrupuleux agissant sous des contraintes perso qui regissent son seul et unique bien etre : en somme un politicien ;-)
lol (a ne pas prendre au 1er degré ;-) )

moi un politicien,en voila une bonne.
en plus je suis peu peu scrupuleux (tu as des dons de mediums tout à fait extra-ordinaires mais vois tu je suis tres rationaliste et je n'y crois pas).
Et moi qui eu plutot une bonne impression quand j'ai t'ai vu pour la premiere fois à clichy,je me suis encore fait avoir :-D

agoram a écrit :

Et moi qui eu plutot une bonne impression quand j'ai t'ai vu pour la premiere fois à clichy,je me suis encore fait avoir :-D

cher, tres cher agoram, si tu savais a kel point ton avis sur moi m'importe peu ! je vivrai bien sans ta bonne apreciation sur ma petite personne tu sais! lol
cool raoul, jdisai ça pr blaguer (et je sais ke toi ossi heureusement ke tu a mis le smiley de fin comme d'hab);-)

ok revenons au sujet de depart: critique sur bladi c ça???

Back