A LOUZIMINE!!!

Status
Not open for further replies.

amdiaze

New Member
A l'aube d'une vie
A la mort d'une autre
Dans ce trouble infini
Le mien ou bien le votre?

J'ai appris à me taire
A gaiement supporter
Le douloureux calvaire
De notre societé

Le notre ou bien le votre?
Sans cesse il a fallu
Qu'indecent je me vautre
Dans la norme absolue

Que J'oublie mes errances
Que je trahisse mes reves
Que j'oublie ma demence
Que je perde ma séve

Et j'ai tout sacrifié
Detruit mon ideal
Pour enfin m'inserer
Dans votre carnaval

LE VOTRE OU BIEN LE MIEN?

encore bravo!!
je suis sincere (j'ai pas pour habitude de jeter des fleurs sans raison).
Mais je suis pas sur que notre attaché ministeriel à la propagande puisse comprendre, la poesie est subversive (c'est un langage etranger pour lui)

J'aime bien Louzimime, parce que c'est l'un des derniers"amazighes" à encore croire dans les conneries du pouvoir arabo-prophétique...J'aime bien quand il nous demande de venir derrière le roi pour construire le Maroc. Is awa tessent ma ttinit? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :
J'aime bien Louzimime, parce que c'est l'un des derniers"amazighes" à encore croire dans les conneries du pouvoir arabo-prophétique...J'aime bien quand il nous demande de venir derrière le roi pour construire le Maroc. Is awa tessent ma ttinit? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

derriere le roi pour construire les palais de roi :-D
c'est ça qu'il appelle la construction de maroc moderne (moderne car à l'interieur des palais il y'a des ascenseurs )

Quelle désolence de voir sa!!! :-o :-o :-x

chacuns a ses convictions tout le monde a ses points de vus donc arrêtez un peu vos médisances..

on le sait très bien qu'il y aura toujours et encore des discordes entre chacuns.

mais arrêtez de luncher à chaques fois les mêmes personnes.

Un seul juge il y a.. ;-)

quelle désolance! Mais ce n'est pas du français cela, ma chère taboudrart.

Quand à Louzimime, moi personnellement, je l'aime bien, car il me fait rire avec son amour ifnini qu'il voue au roi et à sa famille qui ont fait une guerre terrbile contre notre culture pour légitimer leur pouvoir. Pire, ils ont pris pratiquement toutes les richesses du pays pour ne laisser aux Marocains que des clopinettes... :)

normalement si tu es bien elevé comme un vrai musulman tu vas pas appeller une soeur comme ça ma ma chère ta....... , tu es pas là dans un film mais dans une site ou tu dois respecter tes soeurs stp
Iwizi-U-Sus a écrit :

Quand à Louzimime, moi personnellement, je l'aime bien, car il me fait rire avec son amour ifnini qu'il voue au roi et à sa famille qui ont fait une guerre terrbile contre notre culture pour légitimer leur pouvoir. Pire, ils ont pris pratiquement toutes les richesses du pays pour ne laisser aux Marocains que des clopinettes... :)

Il l'appelle "ma chere taboudrart" par respect , le mot "chere" introduit une idée d'amour ou d'amitié et"taboudrart" parce que c'est son pseudo (c'est aussi simple que ça).

amdiaze a écrit :
chelha tu es naive!!
il faut combattre ces gens la par tout les moyens!!

je suis pas naive..je dit pas que je soutient ce que louzimime dit ou pas je dit juste que chacun a droit de penser ce qu'il veut..arreter de le considerer comme une bete noire a vous acharner dessus..

on ne s'acharne pas sur lui ,amdiaze lui a meme ecrit un poeme , si ça ce n'est pas une preuve d'amour , je vois pas ce qu'on peut faire de plus. :-D

chére n'a jamais été un mot de respect on dira que tu es en USA alors il faut pas chercher à dire des trucs qui n'exsiste pas dans notre islam ay goram peut-être igoramne disent çaaa???????,
agoram a écrit :
Il l'appelle "ma chere taboudrart" par respect , le mot "chere" introduit une idée d'amour ou d'amitié et"taboudrart" parce que c'est son pseudo (c'est aussi simple que ça).

je ne comprends pas ce que tu veux dire, internet n'existe pas non plus dans l'islam.
tu deplace le sujet vers un bord où il n'a pas sa place.

mon CHER bnadm on t'excuse car tu as un peu de mal avec le français!!
tu melanges tout!!
c'est pas grave!!
tu nous es quand meme CHER!!lol

Quelle désolation je voulais dire, mais je pense que vous m'avez tous bien comprise!!!!!
bref, à mon grand étonnement je vois que ce forum a bien été détourné (comme d'habitude!!! looool !!!!!!...), mais bon,
ihna lhal a bnadme,
ati "ma chère", our guiss i la kra l3iibe.

[ps: pour notre chèr Iwisi-U-Sus, comment dira t-on désolation, ou consternation en tachelhite ????]

Iwizi-U-Sus a écrit :

:)

Status
Not open for further replies.
Back