AGUERZAM devient LOUZIMIME

LOUZIMIME

New Member
Salam ayetma issetma,

J'ai l'honneur de vous informer que j'ai changé mon ancien pseudo "AGUERZAM" en le remplaçant par "LOUZIMIME" et ce, en vue d'éviter la confusion avec un autre pseudo dit "agerzam". Merci.

Pour moi c un ACHELHI d'origine [color=663300]AGHARRASS AGHARRASS[/color].Par contre certains ICHELHINE sur ce site ont jusqu'à cinq PSEUDO ET TOURNENT EN RONG COMME TALB
ALI :-D
tafhorte a écrit :
c'est dommage tu as perdu tous tes points :-D

Salam,

Les points ne m'intéressent pas assez. Le pseudo c'est une identité virtuelle, il faut pas ce prête à confusion.

Comment vous trouvez ce nouveau pseudo?

agerzam a écrit :

La SMAP de vient Ethias :-D

Moi au premier abord, j'ai cru que c'était une tafruxt :-D
[size=x-small]Et même si c'était une tafruxt tu lui veux quoi ? [/size]
:evil::evil::evil:

:-o scène de ménage dans le premier couple concrétisé de souss.com :-o viiiiite faites appel à un médiateur--> un fkih :-D

faaaaatima a écrit :
:-o scène de ménage dans le premier couple concrétisé de souss.com :-o viiiiite faites appel à un médiateur--> un fkih :-D
[size=x-small]Fiss iwnata, han hati tafulust ura tsdar aghar yat taglayt [/size] :-D :-D :-D :-D

chico a écrit :
je salue LOUZIMINE pour ce pseudo dont j'ignore encore la signification et la portée
signification : louze imime --- tu comprends mieux?

portée : c'est un geste honorable de sa part, afin de ne pas interfairrer ds le couple agerzam-lateefa..

agerzam a écrit :

gamine, oui vulgaire je dirais pas :)
[size=x-small]L'autre aguerzam est devenu Louz imimn, toi tu va devenir "toumzine imzin"[/size]
:-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 8/12/2003 13:53 ]

Salam,

Pour d'amples explicatiopns, notamment pour les gens qui ne comprennent pas la signification, la portée ou qui croyaient que c'est une "TAFROKHTE".

LOUZIMIME : est composé de "LOUZE" qui en berbère un nom masculin (un véritable argaz) et ce n'est pas talozte. Puis "IMIME"="délicieux", en signe de générosité et de bonté de coeur.

J'ai évité AGUERZAM, car il est non seulement un animal sauvage mais encore un prédateur redoutable, ce qui est incompatible avec mon esprit.

Je sais tu aimes les céréales le matin :-D

Lateefa a écrit :
agerzam a écrit :

gamine, oui vulgaire je dirais pas :)
[size=x-small]L'autre aguerzam est devenu Louz imimn, toi tu va devenir "toumzine imzin"[/size]
:-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 8/12/2003 13:53 ]
:-D

Salam,

J'ai oublié de dire que "LOUZE" imime bien sûr (car il ya louze irezaguen) est signe de bonheur, pas mal de chanteurs le cite dans leurs chanssons, dont la plus connue est celle de RAISS JAMAA ELHAMIDI qui a dit :

"A LOUZE A LOUZE AWI SELAM I TIYNI IGANE BOSSEKRI DI IKANE TAFILALTE"="les amandes sont priées d'emmener avec elles le salut aux dattes sucrées de Tafilalte (les mailleures dattes)".

Back