aidez moi a mieux parler tachlhit

Si ça peut t'aider j'ai trouver un groupe de discussion en Tachekhit sur le site mondeberbere.com:
Liste de diffusion en Tachelhit
--------------------------------------------------------------------------------
La liste de diffusion reprend après un temps de remise en question, vous esperant nombreux et productifs. Taderfit (Libération) se veut un lieu d’échanges d’idées et de dialogues. Sa particularité première est d’utiliser spécifiquement la langue tachelhit dans ses échanges, afin d’amarrer solidement cette langue à l’Ecrit. Et ceci par le biais de l’alphabet latin.
Vous pouvez vous y abonner en envoyant un message vide à :
taderfit-abonnement@yahoogroupes.fr
;-)

n'empêche que si ça l'interresse elle peut toujours rejoindre un groupe de discussion en Tachekhit

La liste de diffusion reprend après un temps de remise en question, vous esperant nombreux et productifs. Taderfit (Libération) se veut un lieu d’échanges d’idées et de dialogues. Sa particularité première est d’utiliser spécifiquement la langue tachelhit dans ses échanges, afin d’amarrer solidement cette langue à l’Ecrit. Et ceci par le biais de l’alphabet latin.

:-D :-D

Wanna iran tacelhit a styara:

salut
je suis une amazyghienne mais sincerement qand je parle tachlhyte je sens qu"elle est melangé d'un peu de tamazyghte arabisée ok j'esper aussi m'aider a mieux l'ecrire a parler
azul flatoune

coucou
alors je compte sur toi en ce qui concerne parler tachlhit ikorne
adiyi ortissfdt kran l comentaire li origa yat yak
thala ghogayounk bahra
hanane[size=x-large][color=0033FF]bonjour[/color][/size]

La meilleur solution, c'est de frequenter les chleuhs, et d'essayer de parler que tachlhite...!

La motivation est indispensable,
Bon courage

Back