aimer un detenu

titritasa

New Member
une fille que je connais a tombé amoureuse d'un homme qu'elle a rencontré par le chate, apres un moment, il lui a avoué qu'il est presonnier a cause de trafic de cocaine, c'est 3 mois qui a coulé apres qu'elle l'a su et makgré ça , elle n'a pas pu rompre la relation, surtout comme elle m'a dit, il lui porte soutien avec ses conseilles, elle le trouve gentille, et sympatique, qu'elle a pensé le visiter au prison,

quelle est votre avis a l'egard d'une telle amitié?

Pkoi tu parles de toi à la troisième personne?

Assume!

Car je pense que c'est une très bonne chose. :)

L'amour n'as pas de barrieres.

waw,c'est mon ame du poete qui parle encore :cry:
j'en ai la larme à l'oeil ,tellement c'est beau ce que je dis

latifa:

Pkoi tu parles de toi à la troisième personne?

tu ne me connais pas latifa, alors tu ne peux pas comprendre que je ne regole pas, et je n'invente pas, et j'ai pleine de sujets comme ça car j'ecoute bien les gens, et car ça m'interesse le cote social et les problemes des filles , ce que tu ne peux pas comprendre

Salam Titritasa,

C'est vrai que la situation n'est pas évidente. J'ai peur que cette homme s'attache à elle pour surmonter "l'incarcération" car dans ses moments là l'amour, l'écoute est primordial pour survivre. Maintenant s'il devait sortir de prison est ce qu'il en sera de même??? Est ce que ton amie lui fera confiance, est ce que cette homme ne récidivera pas? Ton amie a interêt à être prudente c'est tout ce que je peux lui conseiller

moi aussi , je lui ai conseillé la prudence, tu sais comme elle m'a dis qu'il l'aime car elle l'avait accepter tant qu'ami malgre qu'il n'etait pas innocent,bon moi aussi j'ai trouvé que c'est umprudent de sa part de lui rendre visite, mais je n'ai pas voulu le lui dire, vu qu'elle l'aime vraiment

agoram a écrit :
L'amour n'as pas de barrieres.

waw,c'est mon ame du poete qui parle encore :cry:
j'en ai la larme à l'oeil ,tellement c'est beau ce que je dis

zaama :-D moi je dirai l'amour n'a pas de frontière pasqu'elle plus gde qu'une barrière ;-) :p
moi une fois aux info de2m j'ai une femme qui attendu 17ans son amoureux et à la fin ils se st mariès bien qu'ils e t un peu agés....ms l'maour n'a pas d'âge car il est tjs naissant ;-) moi je susi une vria poète

titritasa a écrit :
une fille que je connais a tombé amoureuse d'un homme qu'elle a rencontré par le chate, apres un moment, il lui a avoué qu'il est presonnier a cause de trafic de cocaine, c'est 3 mois qui a coulé apres qu'elle l'a su et makgré ça , elle n'a pas pu rompre la relation, surtout comme elle m'a dit, il lui porte soutien avec ses conseilles, elle le trouve gentille, et sympatique, qu'elle a pensé le visiter au prison,

quelle est votre avis a l'egard d'une telle amitié?

T'as toujours des histoires à raconter toi. Et ce sont toujours des histoires bizarres. :-?

Si je peux me permettre, personnellement, si le gars en a encore pour longtemps derriere les barreaux, pour moi c'est inconcevable.
Tout depend de la gravité de son acte.
Là il sagit tout de meme d'un trafic de drogue... C'est assez compliqué comme situation...
Elles sont vraies tes histoires? :p

WAK WAK TLKMGIZ RIKNNA ADAR IHAFD RBBI R L COCAIN D SI LISION OLA NKI SNR YAT FROKHT DE PUIS 5 MOIS MAIS DOMMAGE OFIKHTIN AR TKMMI TABARA AR TCHTTA SIRAGE OR SINR MARADSKR
IZD ASTAWIR IRD ASTFLR WALAKIN KSODRE AYI TINI AWYID TABARA D SI LISION ATNIN LKAMR O GRN MACH RADASS SAR TOFITA :-D :-D :hammer: :hammer: :hammer: :pint: :pint: :pint:

sawsan:
si le gars en a encore pour longtemps derriere les barreaux, pour moi c'est inconcevable.

il a encore un an a passer au prison

sawsan:
Elles sont vraies tes histoires?

ce que je crois c'est que les amis de ce site sont tout a fait loin de la realité de leur peuple, il se passe des histoires autre que celle de tamazighte, et ses problemes, il y'a des histoires vrais que vous pouvez lancez un regard sur le livre mizeria de aicha chenna, c'est une femme qui travaille pour la societe et qui a de centaines d'histoires comme celle que je vous ai raconter, la realité des familles et la vie que vit beaucoup de filles marocaines est loin de beau reves que vous croyer, moi j'aime vous dire cela, et jour apres jour , je vous vois plus junes et plus gaté peut etre par la vie pour comprendre

je pense k elle l'aime pr son fric tt simplement.
le gars trafik en cocaine, il a de la tune, oui à mon avis sa mérite un sacrifice!!!
reste à savoir si il va changé de métier apré sa libération.

Généralement losrque l'on t attrape pour trafic de drogue tu n'as plus un rond lorsque tu sors de prison. Les flics iront même jusqu'à chercher dans tes poubelles alors....

tu sais tasoukt, j'ai ton avis, jamais je ne crois que cette fille aura de la paix ici au pays, surtout avec les flics,mais comme tu sais , il y'a femmes et femmes.......et femmes.

Je n'ai pas très bien compris ta réponse. Mon message concernant les flics étaient déstinés au précédent message du chleuh parisien

pas de probleme, a toi, et a chleuhs parisien , je vous ai repondu, je crois que mon idee sur les flics, n'est pas differente de la tienne, chleuh parisien, je ne sais pas qu'il y'aura une fille qui sacrifie pour l'argent à ce point, l'argent ne fait pas le bonheur

Tout depend de ses intentions une fois sorti de prison.
S'il decide une bonne fois pour toute d'arreter ses betises et de se poser, alors oublions le passé, et continuons ensemble notre chemin...mais j'emet quand meme des reserves. Nous ne sommes pas à l'abri. Il y a des risques de recidives de sa part... Mais honnetement si je l'aime, mais vraiment l'amour vrai... je crois que je l'attendrais. ;-) (à condition qu'il arrete, je ne voudrais pas que mes enfants aillent voir leur pere en prison)

Pour moi,je crois qu'il faut d'abord vérifier si le monsieur concerné est coupable dans cet affaire ou s'il était seulement victime d'injustice;s'il est coupable,chose qu'il doit avouer lui meme s'il y a vraiment de confiance,je crois que la meilleure décision à prendre c'est de "se séparer" de lui car là on est face à un criminel qui,une fois libéré,va refaire les memes bétises!!
Bref,il faut traiter les problèmes en se servant à la fois du "coeur" et de la "raison".

tu sais sawsan , j'ai la meme idee que toi, si j'aimerais une personne comme cet homme, je n'ai pas d'idde de ce que je peux faire si j'etais à la place de cette fille, mais elle ne veut pas se separer de lui comme tu l'as suggerer tafraout24, il est coupable, il lui a dis qu'il n'etait pas innocent, et qu'il a mal de conxience, et que la cocaine etait son seul vice, il ne fume pas, il ne boit pas, il lui a meme donner l'adresse de sa famille, et celui de leur lieu de travail, vous savez la façon dont elle parle de lui, sans masque, ça veut dire il dit ses defauts, et son qualité c'est la franchisité, la fille est convaincu que ce n'est pas n'importe quel criminel,

Back