Ait Ahmed?

SocrateS

New Member
Ah ouais, si y en a qui connaissent ou qui viennent de l'Aarba n'ait Ahmed et plus particulièrement d'un petit bled nommé Ait Hssaïn (ou les bourgades a coté: Ait anems, ait ougourd, foualous, tassgelt), ce serait bien qu'on discute un peu...
dans l'attente d'une réponse de votre part...

SocrateS said:
Ah ouais, si y en a qui connaissent ou qui viennent de l'Aarba n'ait Ahmed et plus particulièrement d'un petit bled nommé Ait Hssaïn (ou les bourgades a coté: Ait anems, ait ougourd, foualous, tassgelt), ce serait bien qu'on discute un peu...
dans l'attente d'une réponse de votre part...

salam,

mais tu veux discuter de quoi ???????????

j'ai de la famille dans toutes les bourgades que tu as cité............
Mdrrrrr

connais TU la région au moins ??

salut!
tu as de la famille dans toutes ces régions? cool!!! je pensais avoir la seule famille originaire de la région à avoir une diaspora un peu éclatée...mais si ça tombe,comme là on est tous plus ou moins de la même famille, tu es peut être de ma famille alors que je ne le sais pas...
sinon, ben oui je connais bien la région mais plutot du coté d'ait hssain et ait anems

anmss

SocrateS said:
salut!
tu as de la famille dans toutes ces régions? cool!!! je pensais avoir la seule famille originaire de la région à avoir une diaspora un peu éclatée...mais si ça tombe,comme là on est tous plus ou moins de la même famille, tu es peut être de ma famille alors que je ne le sais pas...
sinon, ben oui je connais bien la région mais plutot du coté d'ait hssain et ait anems

Tiens un Khali Socrates, lol,

Je te rassure tu n'es pas le seul,
loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes éparpillé un peu partout certes,
casa, espagne, belgique, france........C'est ainsi !

mais tu dois sans doute connaitre lma3Rof n cheikh w anmss ???
fêté en aout et qui suscite un engouement tout particulier ,
car c'est un moyen de se retrouvé,
ancien et amis perdu de vu pendant toute une année voir plus !!!

Tu peux nous en dire quelques mots ???
( et oui je n'ai jamais pu y assister , car réserver EXCLUSIVEMENT aux hommes.....) lol

Back