Ait el baccalauréat!!par ici!!!

oultouarzazate

New Member
[size=x-large][color=CC33FF]SALAMOHALAYCOUM!!![/color][/size]

[size=large][color=339966]Je tenais juste a faliciter toutes celle et ceux qui ont eu leur bac!!!méme pour tous autres examens réussi d'ailleurs! BSAHTKOUM ! K'ALLAH NOUS GUIDENT TOUTES ET TOUS VERS LA RÉUSSITE INCHAALLAH!AMINE![/color][/size] :-D :-D :-D ;-)
Sincérement Oultouarzazate...

[size=xx-large][color=9900CC]DU COUP G COMPLETEMENT OUBLIÉ DE FAIRE UNE BIG DÉDICACE VIA SOUSS.COM A MA PETITE TAOUDADENTE!!POUR L'OBTENTION DE SON BAC!! EN PLUS ELLE A ASSURÉ UN 18 EN SCHLEUH !BSAHTKÉME A OULTMA[/color][/size] :-D :-D :-az :-az

Code:
c prononcé a la tachelhite!!!comme il le disent mes parents!!!

:) c'est prononcé à l'arabe c différent.

En tachelhit on ne met pas de EL devant les mots ;-) ...mais tes parents ont le droit hein :-D

tanmirt ném a oultma oultouarzazate!!!

jten souhaite autan mém si ta eu bocou plus ke moi dan té études bissssssssssoooooooooooooooouuuuu!!!

:-D :-D :-az

Felicitation pour ton BAC ma chere taoudadente.
Et felicitation à tous ceux qui ont reussi leurs examens. :)

Salam,

Voilà de bonnes nouvelles, comme ca, au lieu de dire "Sous se vide, on va dire souss est moitié- plein-moitié-vide, en essaye de voir la partie pleine".

Ainsi, je tiens pour ma part à féliciter oulmatenhe Taboudadente d'avoir obtenu son précieux Bac, et je lui conseille, par la même occasion, de ne pas s'arrêter en si beau chemin et de continuer avec abnégation et détermination ses études supérieures jusqu'au bout, et surtout de ne pas tomber dans les erreurs de certains de nos jeunes immigrés préférant abréger leurs études supérieures et se contenter des filières professionnelles de courte durée et délaissées par les fils des "Iromynes".

Tanmirte noune.

wahalaykoum ou salam!

barkellah oufik a gouma!

Tinkiét je vé fér de mon mieu pr assurer mes études inchallah! ;-) ;-)

wa salam!

la jen sui pa la encore o bac mé jaspere ke tous ceux ki lon passé loront INCHALLAH a yatm
jespere inchallah ke tous mé fere é soeur seront heureux!! INCHALLAH :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;-) ;-) ;-) ;-) :) ;-) :p

Back