ait melloul

moi je t'ai laissé un MP si jamais tu voulais un reseignement sur ait Melloul (vu ton Pseudo ...tu es algerienne ??).
je ne crois pas qu'on se connait car on ne doit pas être de la même géneration....moi je suis un "Afqqir" je ne suis plus jeune....mais je "cottois" beaucoup de jeunes....

salam alaiokiom !!!

djazaria je suis d ait melloul si tu recherches quelqu un mais je suis pas sure que sa fasse plaisir a ton copin chleuh, lol dont tu m avais parlé :-D

eh driss!!! je crois j'en connais un qui n'est pas très content
:-D lol...cache toi vite un avis de recherche est lancé sur toi!!!

tawada1 a écrit :
moi je t'ai laissé un MP si jamais tu voulais un reseignement sur ait Melloul (vu ton Pseudo ...tu es algerienne ??).
je ne crois pas qu'on se connait car on ne doit pas être de la même géneration....moi je suis un "Afqqir" je ne suis plus jeune....mais je "cottois" beaucoup de jeunes....

je suis algerienne oui...ça entonne plus d'un de me voir sur ce site qui plus est que je ne suis pas kabyle... :p

AZUL desole d intervenir dans votre conversation mais moi je suis un vieux d ait melloul !! et il ya plus de 20 il y avait un monsieur algerien qui avait une entreprise d exportation de fruit et legume et des algeriens a ait melloul sont rares est ce par hasard tu n est pas de la famille de monsieur??
TANMIRTE!! :-?

JAMOUNE a écrit :
AZUL desole d intervenir dans votre conversation mais moi je suis un vieux d ait melloul !! et il ya plus de 20 il y avait un monsieur algerien qui avait une entreprise d exportation de fruit et legume et des algeriens a ait melloul sont rares est ce par hasard tu n est pas de la famille de monsieur??
TANMIRTE!! :-?

si tu pouvais me donner son nom de famille en privé je te dirai si c'est de ma famille.

Back