ALI CHOUED un poète, un homme, un bèrbere..........

mazakinza

New Member
:hammer: j'en appel à votre sens du juste
à toutes personnes suceptible de traduire ses textes de rentrer en contact avec moi et allez pas croire que c'est facile "l'interpretation verbal de certaine de ses penser laisse àcroire que sa va pas être facile d'ailleur c'est peut -être même pas possible" enfin
pour ceux qui ne connaisent pas comme certains et certaines tendez l'oreil............. :hammer:

Ce serait interessant d'analyser ses paroles!

Et faire decouvrir cette artiste au non berberophone

Personne peut proposer un lien où l'on pourrait écouter un peu à quoi sa ressemble?
car je ne vois pas du tout qui est cet artiste?

Posté pas Ajarif_33 le 16/1/2004 11:15

ikhgik illa mayssarane raddidk nmoune,
ikhkid ikkane osmmoune nike nite ayg lhal.
awyiy stmizar lli ratlala iznokag,
awyiy stmizar ntafoukte lli rhganine.
yiwdayakh okane omalounk irakhdawmne,
dlkh signna ssoukh akal rda kayg lhal.

Posté par louzimime le 16/1/2004 15:02

Ali CHOHAD, c'est le patron du groupe ARCHACH, l'un des groupes les plus respectés de la musiques berbères, l'athenticité des paroles.

Souss a écrit :
Ce serait interessant d'analyser ses paroles!

Et faire decouvrir cette artiste au non berberophone
mais surtout qu'on nous traduise les paroles, le berbére du sud à l'oral ça m'est déjà difficile à comprendre mais à l'écrit c'est pire :-o

oui faut juste une traduction qui le trahis pas..........ça c'est autre chose....mais déjà merci je començais a me dire que finalement je suis bien perdus dans les montagnes. :roll:

JUSTE POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS, ALI CHOUHAD EST UN CHEIKH ET DEPUIS DES GENERATION DE PERE EN FILS. IL SOIGNE AVEC LE SAINT CORAN DIVERS MEAUX, MAIS CA IL EST TROP MODESTE POUR LE DIRE. J AI LA CHANCE DE LE COMPTER PARMI MES AMIS ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C EST UN GRAND POETE ET UN HOMME AVEC UN COEUR ENORME. ATYAJE RBI

Back