ambiguité sexuelle des pseudo ou l'hermaphrodisme amazigh!!

asmoune

New Member
Il est logique que des berberes utilisent des pseudo berberes. Mais. Certains pseudo prêtent à confusion. Malin celui qui devine s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon! chacun sait que des pseudo tels que :
Tafoukt, Ayour, Aznkd,Atbir, lbaz, ajdig......sont des qualificatifs féminins pour vanter la beauté afoulki amazigh.
Avis donc à la population masculine de lever cette ambiguité quant à la cohérence pseudo/sexe...
Merci :-? :p :p :-D

asmoune a écrit :
Il est logique que des berberes utilisent des pseudo berberes. Mais. Certains pseudo prêtent à confusion. Malin celui qui devine s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon! chacun sait que des pseudo tels que :
Tafoukt, Ayour, Aznkd,Atbir, lbaz, ajdig......sont des qualificatifs féminins pour vanter la beauté afoulki amazigh.
Avis donc à la population masculine de lever cette ambiguité quant à la cohérence pseudo/sexe...
Merci :-? :p :p :-D

C'est un sujet intéressant que tu soulève ici, a Asmoune, mais bien souvent il est difficile d'évaluer le "niveau de féminité" (ou de masculinité) d'un mot ; je te donne un exemple :
"Ifilfukt" qui signifie lever du soleil, bien malin celui qui me dira s'il convient mieux à un homme ou à une femme.
Donc, je suppose que la plupart des soussinautes choisissent leur pseudo en fonction de la sonorité des mots qui leur plaisent le mieux... je pense pas que ça parte d'une volonté sournoise de brouiller les pistes (sexuellement, il s'entend) !

Back