amitié devient amour?

aigle_amazigh

New Member
Azl ISTMA D AYTMA, que pensez vous? Un meilleur ami peut devir un meilleur mari? Et meilleure amie peut devenir meilleure femme? Ou dans la question du mariage il faut avoir dans l'esprit l'idée de se marier dès le départ? Ou encore choisir notre deuxième moitié sans savoir d'elle rien et fermer les yeux en ouvrant celles du dieu? Moi je pense que avant d'avoir une femme il faut savoir d'elle beaucoup et discuter avec elle beaucoup de choses qui toucent la vie et s'elle est au niveau et si sa mentalité correpand à la mienne, je préfère transformer notre amitié en amour et s'engager sion elle reste amie meilleure amie. J'espère que tous et toutes ce qui souffrent de la solitude trouvent au moins un partenaire qui va les comprendre et pourquoi pas vivre avec lui de beaux moment de bonheur..... TOUDRT IFROUJJAN OUFGAN AMAZIGH..

je pense qu'une amitié peut se transformer au fils du temps...et je suis pour le fait de connaitre la personne avant de se marié avec elle...on se jete pas comme ça dans la gueule du loup ;-) :-D

Back