salut tout le monde, qu'est ce que vous pensez de l'émission Amouddou sur RTM?
T takat New Member Feb 24, 2005 #1 salut tout le monde, qu'est ce que vous pensez de l'émission Amouddou sur RTM?
A agerzam Administrator Feb 24, 2005 #2 Ushuaïa montre les papous aux Français. Amuddu montre les Chleuhs aux Arabes.
A agoram Active Member Feb 24, 2005 #4 Y'en a marre de ces emissions d'etnographie colonialiste RTMienes... [ Edité par agoram le 24/2/2005 18:34 ]
Y'en a marre de ces emissions d'etnographie colonialiste RTMienes... [ Edité par agoram le 24/2/2005 18:34 ]
T takat New Member Feb 24, 2005 #5 moi j'ai bcp adoré, ca nous fait découvrir en meme temps un peu d'histoire et nous fait découvrir notre pays avec un beau style
moi j'ai bcp adoré, ca nous fait découvrir en meme temps un peu d'histoire et nous fait découvrir notre pays avec un beau style
Z ZAMHARIR New Member Feb 24, 2005 #6 HAN OMAR AMARIR MAFTIN ZA NGA RLIDARRA ABLA AYRIMMAL TIMIZAR NR WANNA RAYSSN KRA F TMAZIRTNSS IKHASSAT AYTLLI DAR WILLI TOGRNIN
HAN OMAR AMARIR MAFTIN ZA NGA RLIDARRA ABLA AYRIMMAL TIMIZAR NR WANNA RAYSSN KRA F TMAZIRTNSS IKHASSAT AYTLLI DAR WILLI TOGRNIN