Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes

Auteur: moulay abdellah

Au nom d'allah tout puissant je vous salut . Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à construire non à detruire,car jamais la violance n'a engendré que la violence . mes freres constuire au lieu de detruire ,vos pays ont besoin de tous vos energie ,ne soyez ps plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison. mes freres je vous appelle à la sagesse ;et au nom du tout pussant . MOI J'AIME mon pays le maroc et j'aime tous les autres pays islamique ,mais je conseil ceux qui s'interesse à mes écrits de suivre ma voie et à participer à la construction de leurs pays au lieu des blabla;et de la violance . au nom d'allah je vous parle ,et soyez sur que plus vous consacré vos éfforts a la construction plus vous verrez qu il est si possible de faire des pays arabes des Etats démocratiques...au Maroc SM le roi Mohamed6 a fait de ce pays un exemple de la démocratie,que même les islamistes y participent vivement sans violence car seule la violence engendre la violence ... que vive le maroc vive le roi SM Mohamed6 vive la ouma islamia . signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
my abdellah bouskraoui
www.maisonblanche.canalblog.com

Re : Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes

euh franchement bouskraoui...tu casses les bonbecs!
Je te propose que pour prouver ton amour du Maroc à tous les marocains mais aussi au Royaume que tu fasses ce que nous attendons tous de toi:
te jeter dignement sous les roues du premier bus ctm que tu croises...
tu feras le bonheur, je pense, de quelques humbles sujets du royaume tant aimé!!!

bouskraoui said:

Au nom d'allah tout puissant je vous salut . Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à construire non à detruire,car jamais la violance n'a engendré que la violence . mes freres constuire au lieu de detruire ,vos pays ont besoin de tous vos energie ,ne soyez ps plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison. mes freres je vous appelle à la sagesse ;et au nom du tout pussant . MOI J'AIME mon pays le maroc et j'aime tous les autres pays islamique ,mais je conseil ceux qui s'interesse à mes écrits de suivre ma voie et à participer à la construction de leurs pays au lieu des blabla;et de la violance . au nom d'allah je vous parle ,et soyez sur que plus vous consacré vos éfforts a la construction plus vous verrez qu il est si possible de faire des pays arabes des Etats démocratiques...au Maroc SM le roi Mohamed6 a fait de ce pays un exemple de la démocratie,que même les islamistes y participent vivement sans violence car seule la violence engendre la violence ... que vive le maroc vive le roi SM Mohamed6 vive la ouma islamia . signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
my abdellah bouskraoui

Va faire le moral dans la moskè de ton ghetto,ta place n'est pas ici!

Au nom d'allah tout puissant je vous salut . Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à detruire,car la violance n'a engendré que la violence . mes freres detruire au lieu de construire ,vos pays ont besoin de tous vos energie ,soyez plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison. mes freres je ne vous appelle pas à la sagesse ;et au nom du tout pussant . MOI Je N'AIME pas mon pays le maroc et j'aime tous les autres pays islamique ,mais je conseil ceux qui s'interesse à mes écrits de suivre ma voie et à participer à la destruction de leurs pays au lieu des blabla;et de la non-violance . au nom d'allah je vous parle ,et soyez sur que plus vous consacré vos éfforts a la destruction plus vous verrez qu il est si possible de faire des pays arabes des Etats non-démocratiques...au Maroc SM le roi Mohamed6 a fait de ce pays un exemple de la non-démocratie,que même les islamistes y participent vivement sans violence car seule la violence engendre la violence ... que vive le maroc et mourir le roi SM Mohamed6, la mort a la ouma islamia . signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
my abdellah bouskraoui

appel au webmasters:
est- ce au nom de la tolérance que vous permettez la diffusion des inepties de ce crêtin obscurantiste?
Est- ce au nom de la liberté d'expression que vous laissez de telles idioties que nous combattons?
Car les messages de ce serpent sont venimeux et dangereux pour tout idéal de liberté et de progrès! ne croyez pas que personne ne va les écouter, ils ont un impact sur les consciences vulnérables des plus nombreux!
Basta aux mensonges et à la démagogie! interdisez l'accès de ce forum aux propagandistes des ténèbres!:mad:

:mad: Hum? Drôle de manifeste que celui de notre ami bouskraoui, s'il se dit Amazigh, je ne vois pas ce qu'il vient faire avec les pires ennemis de Imazighen ( les Islamistes ).

Si c'est un message de paix et de tolérance, d'accord, mais que lui et ses amis appelent à la séparation du religieux et du politique, car la religion à fortiori Dieu n'à rien à voir avec la politique.:mad:

Au pays des merveilles

bouskraoui said:

my abdellah bouskraoui

Assalamou Aliekum Warahmato Allahi Taala Wa Barakatuh

Ceci sera le récit d’un pays !

"Bismi allah" commença le conteur, Anchou, en retirant un gros Livre qu'il cache toujours entre les genoux et qu'il produit uniquement pour des occasions chères à son auditoire. Posant son Qalam devant lui, il prépare l'ENTRÉE du pays des merveilles devant la foule de Jamaa El-Fna………

Il est vrai que les Arabes et les Berbères arabisés du Maroc en particuliers, ont marqué l’histoire de ces 10 derniers siècles. Ils ont fait des découvertes scientifiques fondamentales. Leurs cosmonautes sont connus dans le monde entier pour avoir mis sur orbite de nombreux satellites notamment pour M6.

D’ailleurs, la première transmission TV en l’histoire de l’humanité a été faite, le jour où solennellement du mur du palais, on a déclaré qu’on a trouvé du pétrole et de gaz naturel de bonne qualité dans la région de Talsint. Il s’est avéré que ce n’était qu’une blague que Lone Star a joué au Roi des pauvres.

La deuxième transmission, était si belle et vivante en directe de Madrid. En une heure les 6 gendarmes ont été délogé de l’île marocaine Tora (baptisé leila pour plaire Aux frères Arabes) par des gens verts venus de l’Espagne…..Il s’est avéré alors que les Forces Armées Royales (F.A.R) n’étaient qu’une armée de Tbourridda et dire que le budget de la défense est indiscutable (la sécurité du Makhzen est primordiale sur la sécurité du peuple : éducation, santé, justice, travail, habitat…..

La troisième transmission en direct…. était le jour des premières élections dans la vie du Roi des PAUVRES…..Il s’est avéré qu’il n’y avait ni démocratie ni autre chose, le premier ministre ne vient pas des urnes, mais au-delà des murailles du palais……

Ce sont d’ailleurs eux qui les premiers ont marché sur la lune…..du désert du Sahara occidental et y sont même rencontré des petits hommes verts qu’ils ont appelé « Polisario ». Ils ont d’ailleurs donné un nom à cette épopée lunairement désertique : La Marche Verte. Il s’est avéré que ces petits hommes verts venus pour la paix, n’étaient que des envahisseurs comme dans tous les films de science fiction….

Leurs médecins dont plusieurs sont des prix Nobel sont à l’origine de la première greffe du cœur de Chameau……

Ils disposent de l’arme nucléaire depuis le début du siècle, mais ne l’ont dit à personne, même pas à l’armée des frontières, car c’est un secret bien gardé dans les palais royaux….Ils sont à l’origine du vaccin la rage et bientôt leur laboratoire vont faire connaître la découverte du vaccin contre le cancer du colon qui a été découverts par les « charmeurs de serpents » de la place djemaa l’Fna de Marrakech.

Leur industrie automobile euh!!!..pour l’instant de motocyclette (103 SP) est d’après les experts en forte croissance et présence un fort potentiel….Toutes les économies du monde sont branchés toutes la journée sur la bourse de Casa ou fluctuent 3 valeurs, mais 3 valeurs royales!!! Avec une capitalisation boursière tout aussi royale de plus de 4000 DH (dirhams)…..par jour….

Compte tenu de leur capacité de production, ils sont en mesure d’inonder les marchés et d’influer de façon significative sur les cours mondiaux de….la datte….et de la pastèque…avec tous les risques que cela comporte sur les équilibres mondiaux….

Bien évidemment les touristes qui visitent ce pays ne peuvent pas se rendre compte du haut niveau de développement des Arabes Marocains. Il ne faut surtout pas se fier aux apparences, même si les apparences sont en deçà de la réalité….et croire que depuis que les Arabes sont venus civiliser ce pays, ils n’ont apporté aux autochtones que le thé à la menthe, les chapeau de paille, des pastilla au pigeon et la peau de chameau serait sans conteste aller un peu vite en besogne….!!!

Salamoun Heya Hata Matlaii Alfajer

Re : Au pays des merveilles

Anchou said:
Assalamou Aliekum Warahmato Allahi Taala Wa Barakatuh

Bien évidemment les touristes qui visitent ce pays ne peuvent pas se rendre compte du haut niveau de développement des Arabes Marocains. Il ne faut surtout pas se fier aux apparences, même si les apparences sont en deçà de la réalité….et croire que depuis que les Arabes sont venus civiliser ce pays, ils n’ont apporté aux autochtones que le thé à la menthe, les chapeau de paille, des pastilla au pigeon et la peau de chameau serait sans conteste aller un peu vite en besogne….!!!

Salamoun Heya Hata Matlaii Alfajer

Anchou mon ami,

j'apprecie beaucoup ta plume,tes grandes phrases et ton talent d'ecriture!
Bonne journee a toi

Back