ASAYS

Salam chico :p

Effectivement j'ai assisté à la première partie de cette réunion et c'était très intéressant.

Merci beaucoup pour tous les efforts des membres du conseil d'administration de l'association ASSAYS.
Qui nous ont préparé un accueil comme il se doit, digne de chleuh :p
L'association a fait une présentation de leurs divers projets : culturel, théatral, humanitaire, social....
Bref n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.

Si quelqu'un peut raconter un peu comment cette après midi s'est terminée? :-?

TANMIRT :)

ébien tu aurais pu prendre le micro chico!!!!!!!!!!

tu aurais pu t'exprimer, pourtant ils nous ont donner l'occasion pour le faire!!!!!!!!

J'y étais aussi et je suis très satisfait du déroulement de cette rencontre : il y avait plus de 70 personnes.

L'objectif de cette rencontre était de présenter les activités et les projets de l'association ASAYS à ses adhérents et sympathisants. Ce qui a été fait.

Après, on a eu droit à une très bonne prestation de Ammouri M'bark ( le fondateur du groupe Ousmane ).
Après Ammouri M'barek, tout le monde a dansé avec la musique du groupe musical de l'association ASAYS.
Après, on a pu découvrir et apprécier le musicien Ayt Omar ( du Blues en chleuh ! ).

salam
chico t'était la? zut j'aurai aimé te voir !!lol :p

nan serieusement c t cool et plutot pas mal pour une 1ere fois pr l'association!! les organisateurs se sont exprimés, ont parlé de l'association , de l'humanitaire, en on dit le princpal, g meme appris qu'il y avait une commission theatre , c cool.

il y avait de la musique bien sur, ammouri mbark et lahcen (du groupe assays! ;-) ),on a decouvert le groupe assays, et plusieurs inscriptions a l'assoc ont été faites ;-)

Et trop fort le blues man chleuh! on m'en avait parlé mais j'aurai jamais imaginé ça! :-D
n'est ce pas Idaoutanane?lol ;-)

et vers la fin ...c t ahwach made in tamazirt remixé a la agadir beach :-D :-D

en tt cas y'en aura des prochaines inchallah, dc pour ceux qui n'étaient pas la ,ce n'est que partie remise ;-)

bslama

[ Edité par tachelhite78 le 15/3/2004 19:24 ]

C'est bien ce que vous faites! J'espère que les Ichelhiyen de la deuxième génération vont prendre conscience de leur identité et de leur culutre amazighes. Car il est tout à fait regrettable de constater que beaucoup d'entre eux s'identifient aux Arabes et épousent leurs causes. Comme si nous, nous avons déjà résolu nos propores problèmes.

exact izi :-D euh...iwizi.

merci a ceux qui ont dc contribué a nous reunir , les organisateurs :
Ali, Lahcen, Lahcen bis(!) , momo, momodetiz ,mohamed le president de l'assoc', brahim , rachid, timmy , kika , malika, le groupe assays, et ammouri mbark pr sa presence ;-)

j'en oublie surement , mais merci a tous ;-)

Ah ya ta kemmin! hati ur giH izi...Hati ugrH kem H tiddi ula tudert!! ;-)

Bonne continuation les Asaysiens! C'est formidable d'occuper ainsi le terrain pour le grand bien de la culture amazighe dans le monde entier.

Back