ATTENTION LA TENTATION!!!

oultouarzazate

New Member
salam tout le monde!

Voila ben déja je souhaite de trés bonne vacances tout SOUSS.COM !!! :-D

et je voulais juste vous rapeller comme c les vacances de faire trés attention a la tentation on se laisse aller on délaisse la salat on tréne un peu partout et tard en plus(les garcons?!!)
Voilà koi g poster ce message juste pr faire un pti rappel mais QUI A TELLEMENT D'IMPORTANCE!!QU'ALLAH NS GUIDENT TOUTES ET TOUS QU'IL NS PROTÉGENT DE LA TENTATION ET DES VICES DE CE BAS MONDE!!![size=x-large][color=CC00FF]AMINE!!![/color][/size]

jsuis pas la pour te faire de la pub si tu veux vraiment savoir et faire ton malin vas voir ds la pharmacie de garde la plus proche de ché toi! :-?

oultouarzazate a écrit :

jsuis pas la pour te faire de la pub si tu veux vraiment savoir et faire ton malin vas voir ds la pharmacie de garde la plus proche de ché toi! :-?

Va faire joujou ailleurs, tu es trop médiocre et pas assez intelligente.

Une proie facile pour les Arabes.

C vrai qui faut etre MEDIOCRE VOIR NUL !!!POUR REPONDRE A TES QUESTIONS!

soit gentil SOUSS.COM c pas ché toi!c ché les schleuhs alors du respect!! si t pas content c a toi d'aller faire joujou car juskici je respecte et je respecterais tt le monde sur ce site et ailleurs d'ailleurs!

ps : mp S'ABSTENIR!!!! :-x

oultouarzazate a écrit :

C vrai qui faut etre MEDIOCRE VOIR NUL !!!POUR REPONDRE A TES QUESTIONS!

soit gentil SOUSS.COM c pas ché toi!c ché les schleuhs alors du respect!! si t pas content c a toi d'aller faire joujou car juskici je respecte et je respecterais tt le monde sur ce site et ailleurs d'ailleurs!

ps : mp S'ABSTENIR!!!! :-x

Les modérateurs doivent sanctionner cette membre !

Elle fait de la discrimination envers les Amazighs !

En plus elle ne sert à rien...

AZUL A TOI -ULTWARZAZAT-
TES PROPOS ME FONTS RAPPELER L'EPOQUE DE "BUTGHYULT" (attention =hann) ad inn ur tnguthmt x ddmint)----- S TAYMTT-----
oultouarzazate a écrit :

salam tout le monde!

Voila ben déja je souhaite de trés bonne vacances tout SOUSS.COM !!! :-D

et je voulais juste vous rapeller comme c les vacances de faire trés attention a la tentation on se laisse aller on délaisse la salat on tréne un peu partout et tard en plus(les garcons?!!)
Voilà koi g poster ce message juste pr faire un pti rappel mais QUI A TELLEMENT D'IMPORTANCE!!QU'ALLAH NS GUIDENT TOUTES ET TOUS QU'IL NS PROTÉGENT DE LA TENTATION ET DES VICES DE CE BAS MONDE!!![size=x-large][color=CC00FF]AMINE!!![/color][/size]

:p :p :p :p :p :p :p :p :p

vasy lance un apel!franchement qu'ALLAH te guide et passe de bonne vacances!!!

ouanna iguéne zeunde killi are né tadalabe y RABBI a dace diaoui AGAYOULLE!![size=large][color=9933CC]AMINE!!!!YA RABBI[/color][/size]

A ULTWARZAZAT..
T'A RIEN COMPRIS A MA REPONSE.. KSUDAX UKAN IS TLIT TABLLUTHTH X INNIL NEM/NEK.---- ...
X ASSFAD / X ASSAD/ MIDDEN CATHRN AKw, ID WAR INNIL DRUSN YAN MNNAW KAD SUL GAN------ (s taymatt.)
oultouarzazate a écrit :

:p :p :p :p :p :p :p :p :p

vasy lance un apel!franchement qu'ALLAH te guide et passe de bonne vacances!!!

ouanna iguéne zeunde killi are né tadalabe y RABBI a dace diaoui AGAYOULLE!![size=large][color=9933CC]AMINE!!!!YA RABBI[/color][/size]

A ULTWARZAZAT..
T'A RIEN COMPRIS A MA REPONSE.. KSUDAX UKAN IS TLIT TABLLUTHTH X INNIL NEM/NEK.---- ...
X ASSFAD / X ASSAD/ MIDDEN CATHRN AKw, ID WAR INNIL DRUSN YAN MNNAW KAD SUL GAN------ (s taymatt.)Citation :

Mais si c t pas pour toi le msg du décu! c pour l'autre soussinaute! :-D

Back