Oui, je suis de l’avis de Iwizi, qu’a l’école, on ne se gênait pas de nous faire lire de la poesie de Abou Nouas, poete arabe très célèbre pour sa pédophilie. Je me rappelle encore d’un ver de ce poète qui se lit ainsi :
Ouda iibou attifla min ajli oukhtihi :::: wa ine lam takoun laho oukhton fabihi atayammamou
Traduction approximative : Je joue avec le garçon pour draguer sa sœur ::: et si il n’a pas de sœur, je le drague lui-même.
Mais S'il vous plait, arrêtez de faire dans l'hypocrisie. Arrêtez cette fausse mentalité de zaama zaama chacun fait ce qu il veut. Nous sommes musulmans quand meme, ahchouma. Je parie que si demain, votre frère/soeur, ou votre fils/fille ou même votre mari/femme vient vous avouer son homosexualité, je paris que vous aller avoir un visage glacé, et vous risquez même, a cause de la honte, piquer une crise cardiaque.
Oui, malheureusement l'homosexualité existe au Maroc, mais c’est une autre mode d'homosexualité=pedophile, puisque il s’agit de l'exploitation de la misère matérielle des jeunes adolescents marocain. Les européens sont en grande partie responsable de ce fléau: ils viennent chez nous pour calmer leur vices sexuels et dans le tas, ils pourrissent la vie des adolescent marocains, qui ont été leurrés par quelques dirhams dérisoires. L'Homosexualite pour le plaisir est encore rare au Maroc, sauf a certain niveaux de la societe marocaine.