Au royaume des hypocrites

agoram

Active Member
Le 17 janvier aura lieu une manifestation contre le projet de loi sur la laicité ;ceux qui vont manifester en ont parfaitement le droit , la France est une democratie.Mais ce qui est ridcule c'est de voir partout dans les pays du moyens orient (Arabie , Bahrein ,iran...)des centaine de femmes voilées de la tete au pied denoncer la dictature laique française .Ces pauvres femmes manipulées en appellent à la liberté de conscience alors qu'elles vivent dans des pays où ces mots n'ont pas de sens .L'arabie et l'Iran defenseur de la liberté ,laissez moi rire ; décidement aux royaumes des hypocrites l'honneté n'est pas à lhonneur

salut ayt aguram,

Que dire sinon que je partage totalement ton point de vue !
ces gens ne manifestent que parce qu'on leur a dit de le faire !
Elles n'ont qu'a manifester pour le respect de leurs droits dans leurs pays respectifs (droit de vote, de conduire, de creer une entreprise ou meme de voyager sans autarisation du, pere ou du mari !!!

VRAIMENT IL Y A MATIERE A RIRE AVEC CES GENS LA

Les wahhabites ont l'hypocrisie dans le sang seul les apparences comptent pour eux;tandis qu'ils s'adonnent à la prostitution( lire l'article posté par Iwizi u souss) leurs femmes sont enfermées à double tour.Dans cette affaire seul l'iman Tantaoui sauve l'honneur. Tout les integristes veulent sa peau maintenant et pourtant il n'a dit que la verité:que la France avait le droit de decider de ses loi

La situation de la femme sauodienne doit être déporable. Tous leurs hommes vont voir les prostitutées de par le monde. Je me demande comment elle doivent faire étant donné qu'elles n'ont même pas le droit de se marier avec des étrangers?

Ne soyons pas hypocrites non plus le Tantaoui a été nommé par Moubarak, Imperator des deux Egyptes, il avait plutôt intérêt à dire ce que lui soufflait fortement son Maître, depuis quand les fonctionnaire sont indépendant dans ce genre de régime?

Je ne dit pas que Tantaoui est totalement libre, je dis qu'il a simplement dit une évidence:LA France est souveraine ,elle ligéfere comme elle l'entend à l'interieur de ses frontieres.C'est une evidence méme quand on est contre cette loi (ce qui est mon cas)

[size=x-small]Quelle mascarade se faire dénoncer par l'indénonçable. :lol: :lol: :lol:

Ils essaient de dupé qui ? ighwiyal ? Ama midn han hati ssfawn !!! [/size]
:-D :-D :-D

Tantaoui ne représente même pas lui même. il représente le régime dictatoriel en Egypte. Ce n'est donc pas une référence pour nous.
En fait pourquoi allez chercher des appuis à l'extérieurs alors que le problème du voiles est à 100% un problème interne à la France.
Quand ca nous arrange on cherche des appuis à l'extérieur, mais quand il s'agit de la construction d'un mosquée par exemple, il ne faut surtout pas chercher des financements extérieurs, ous peine d'être taxer d'intégristes......
Le problème du voile est Français, alors laisez nous le regler en France. C'est pour ca que j'invite tout le monde à participer à la mani du samedi 17 jenvier incha allah.
Azul flawne.

Le voile n'est pas un problème français mais une bombe a retartdement glissée subtilement par les sectes religieuses dans tous les pays.

Une façon d'annihiler la femme, ses droits et d'en faire un objet.

Le voile c'est comme la cigarrete : c'est interdit dans les lieux publics et en plus ça tue.

amazight-army a écrit :
[size=small][color=CC0033]Le voile c'est comme la cigarrete : c'est interdit dans les lieux publics et en plus ça tue.[/color][/size]

Et bien que ca en tue + d'1 alors :-D
Pffff, c'est vraiment bas, et ca fais pitié!
Akihdou rbi.

[ Edité par sawsane le 14/1/2004 19:30 ]

amazight-army a écrit :

Le voile c'est comme la cigarrete : c'est interdit dans les lieux publics et en plus ça tue.
eh bien elle est forte ton insulte y a pas mieux :-? tu fais fort surtt de quoi tu parles tu devrais faire attention a tes comparaisons et metaphores si j'etais un prof je te demanderai le rapport et un zero pointé car ne sachant faire une critique en bonne et du forme

amazight-army a écrit :
Le voile n'est pas un problème français mais une bombe a retartdement glissée subtilement par les sectes religieuses dans tous les pays.

Une façon d'annihiler la femme, ses droits et d'en faire un objet.

Salam aytma isstma,

Ne vous cassez pas la tête, c'est toujours les mêmes virus qui circulent par tout, seul "BAYGON" fort est efficace pour ce genre de virus qui doivent être interdits dans les lieux publics.

voila qu'on passe du voile au chimique... la bonne affaire !

Cher(e)s lectrices et lecteurs, vous ne trouvez pas fort de café le fait que les pays "arabes" dont aucun n'est démocratique (surtout arabie des saoud)et ds lesquels nous ne pouvons pas faire valoir nos droits legitimes viennent dire a un pays comme la france ce qu'il doit ou ne doit pas faire, vraiment je trouve que c un comble !
C'est à nous qui somes "français" de faire valoir nos droits et de faire connaitre nos positions et cela ds le cadre de la republique !
En fait il existe des outils desquels nous devons nous servir, a savoir la representation officielle (mairies, prefectures, parlement national et europeen..)

Qu'en pensez vous ?

A+

Back