à votre avis, quelle interprétation vous donnez à cette phrase : awal akal afgan ? :-P
C chico New Member Jan 21, 2005 #1 à votre avis, quelle interprétation vous donnez à cette phrase : awal akal afgan ?
kalam_one New Member Jan 21, 2005 #2 C'est ce qui devrait être inscrit sur la montagne en face de la baie d'Agadir...en tifinagh bien sûr... ou sinon j'ai aussi pour les gourmands: Ichwa Amlou Argane :-D
C'est ce qui devrait être inscrit sur la montagne en face de la baie d'Agadir...en tifinagh bien sûr... ou sinon j'ai aussi pour les gourmands: Ichwa Amlou Argane :-D
A agerzam Administrator Jan 21, 2005 #3 Rendez nous notre langue Rendez nous notre terre Rendez nous notre dignité trop fort :-D :-fla
S sawsane New Member Jan 21, 2005 #4 C'est fort dis donc, alors je suis completement à coté de la plaque, je n'aurais jamais pensé à ca. Merci!
C'est fort dis donc, alors je suis completement à coté de la plaque, je n'aurais jamais pensé à ca. Merci!
A amjjoud New Member Jan 21, 2005 #5 ces trois élèments la sont tous liés entre eux,apart de ça est innacceptable, TAMAZIGHT I IMMUZGHA I IMAZIGHENS;
ces trois élèments la sont tous liés entre eux,apart de ça est innacceptable, TAMAZIGHT I IMMUZGHA I IMAZIGHENS;
A Achemkar New Member Jan 21, 2005 #6 zaydass ak kyé amazir!!amazir mat omazir!!haqan kra worté ah tkhdem??
G Guest Guest Jan 21, 2005 #7 moi jdi sur sur la montagne a agadir devan la plage fodré ecrire tro d amlou attention ahbode
I IZORANE New Member Jan 21, 2005 #8 azul je pense que ca doit etre premierement ecrite sur les coeurs staymate , stmazighte
G Guest Guest Jan 21, 2005 #9 sa doi aussi etre écri sur les bouteilles d amlou parske franchemen la surconsommation sa fé mal o ventre
sa doi aussi etre écri sur les bouteilles d amlou parske franchemen la surconsommation sa fé mal o ventre