Awal akal afgan

agerzam

Administrator
alors joli ? :-D :-fla

251.jpg

Merci beaucoup, Souss :)

Agerzam, où peut- on trouver ce beau bracelet? Il faudrait le commander à un artisan de Tiznit, je te promets qu'il aura beaucoup de succès! ;-)

Tu es fou ! Si tu le mets tu seras irrésistiblement attiré vers le Mordor d'Achtouken !

Potferdoum fais gaffe :-D

Une renaissance culturelle se gagne par des symboles, des images ( icones) simples, percutantes et faciles à retenir. La culture celte s'est ainsi imposée dans l'imaginaire collectif européen par des motifs ornementaux, des tatouages tribaux, tout un art graphique typiquement celtique qui a beaucoup contribué à donner une visiblité et une renaissance à cette culture antique.
J'apprécie beaucoup l'avatar de Winitri, où l'on voit une poitrine d'homme tatouée d'un motif berbère. Sans aller jusqu'au tatouage nous devons promouvoir ces images qui rappellent sans cesse notre identité: l'aza, tazerzit, l'arganier stylisé, l'aigle, la devise " akal awal afgan"...
Notre jeunesse devrait arborer fièrement ces signes identitaires ostentatoires, encore faut- il les moderniser et les mettre au goût du jour.
Comme le proposait Amazighe Démocratique il faudrait investir dans les " tee- shirts", les posters, les fanions, les drapeaux, les bijoux ( comme ton bracelet)...

Ce sont ces petits objets " dérivés" d'une culture qui véhiculent le mieux cette idéal d'amazighité.

agerzam a écrit :

Tu es fou ! Si tu le mets tu seras irrésistiblement attiré vers le Mordor d'Achtouken !

Potferdoum fais gaffe :-D

ah oui ??
tu me le déconseils alors ?

PS: Agoram me manque énnormément :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

[ Edité par brahimdebouzerz le 8/7/2005 14:04 ]

je te conseille surtout d'alelr joeur une serenade sous al fenêtre d'agoram :-D

c'est vrai ca où il est passé ce coquin ?:-?

je sais qu'il n'a pas été payé par Souss les trois derniers mois
et la dernière fois que je l'ai vu, il m'a annoncé qu'il va commencer une greve de la faim à partir du 27 juin.

Back