azul fellawen!!

MERCI C GENTIL.J'ADORE VOTRE SITE,ET LES CHLEUHS, CA MA VRAIMENT ETONEE DE CONSTATER QUE CHEZ LES MAROCAINS COMME CHEZ LES KABYLES IL Y A DE LA REVENDICATION DE VOTRE AMAZIGHITE.NOUS ON EST CONNUS POUR CA,CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR.

sois la bien venue chez tes freres et soeurs,nous somme tous freres!!!!!!!!!
taquebaylit a écrit :
azul
je suis une nouvelle sur votre site, je ne suis pas une marocaine mais une berbere....
:-D

marhbabikm!!!!
t'enleve t chaussures avavn de rentrer!!ok?!loll :-D :-D :-D

[ Edité par kiki3o le 23/4/2004 17:57 ]

Azul oultmatngh de kabyle, bienvenue entre nous les soussis et on est ravi de vous voir nombreux nos frères et seours de notre chère partie la kabylie. Ayouz et BAQ.

Azul

Moi aussi je tiens te dire bienvenue parmi nous ma chére soeur Kabyle bienvenue !!!!!!

Azul

azul wetma takbaylit !

vs enfants si notre enfants , votre sang si notre sang ! bienvenue chez tes freres

tunmert

taqubaylit azul fellam,

ansuf yisem di souss.com, nekwni neqqar : " berrek darnegh" !
site agui d win imazighen d tmazighin anda llan.

udjigham talwit.
:-az

je tiens à te souhaiter,de ma part, chère oultma la bienvenue
chez tes frères et tes soeurs amazighs que nous sommes tous.je veux que tu saches que ni les frontières,ni les magouilles politiciennes qui opposent les deux régimes tyrants au maroc et en algérie ne nous sérarions jamais.nous sommes tous des imazighens, issues d'une seule civilisation,ayant tamazgha comme notre patrie mère,parlons tamazight comme langue.

alors bienvenue et make yourself at home
azul
:)

Back