Azwag mag ????

azra

Member
Depuis quelques mois, ,personne n'a reparlé du sujet.
J'appele tous les membres ou toutes les personne qui s'étaient engagées dans le projet à essayer de le sortir des cendres.
A toutes les personnes intéressées, je propose de ranimer le débat et d'organiser une rencontre pour rediscuter du sujet.

azra said:
J'appele tous les membres ou toutes les personne qui s'étaient engagées dans le projet à essayer de le sortir des cendres.
A toutes les personnes intéressées, je propose de ranimer le débat et d'organiser une rencontre pour rediscuter du sujet.

Azul

de quel projet s agit-il ? peux-tu mieux expliquer ?

tanmirt

azra said:

Le projet Azwag-Magazine n’a pas pu aboutir, mais il a laissé place à un projet beaucoup plus ambitieux :

Wikimazigh.com

« Wikimazigh est un projet communautaire visant à rassembler un maximum d'informations sur le monde amazigh, à travers tous ses aspects, sur le mode d'une encyclopédie libre à l'image de Wikipédia. «

Wikimazigh.com n’en est qu’à ses débuts.

Back