BILAN JOURNEE D ASAYS DU 26 JUIN

azul flawn(t)
L équipe d'ASAYS vous remercie d' être venus aussi nombreux à cette journée du 26 juin.
J 'espère que vous aurez tous apprécié le partage de ces instants qui nous ont fait replongés dans notre culture. En tout cas ASAYS est à l'écoute de toutes propositions pouvant améliorer la qualité de ses manifestations dans la promotion de la culture amazigh.
Nous vous rappelons que le site www.asays.com et le téléphone d'ASAYS sont à votre disposition.
tanmirt noun
Alors qu avez vous penser de cette journée ?

Encore une après midi mémorable

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour partagé les moments agréables en notre compagnie.
Merci à ceux qui sont venu de très loin (les nordistes)

merci beaucoup pour cet après midi
le tagine était trop bon, malgré le mélange de tous les genres :-D
une toute petite critique aux musiciens: évitez les désaccords dans tous les sens du terme...
et enfin, vivent les malika-Brahim-Mohamed qui sont majoritaires au sein du bureau d'Asays! ;-)

Je tenais egalement a remercier tte les personnes presentes hier, une fois de plus, nous avons partagé un moment agréables, de partage et pour d'autres de retrouvailles.

Asays c'est ça aussi, des surprises et des moments emouvants

Souss a écrit :
Je tenais egalement a remercier tte les personnes presentes hier, une fois de plus, nous avons partagé un moment agréables, de partage et pour d'autres de retrouvailles.

Asays c'est ça aussi, des surprises et des moments emouvants

Graaaave, je confirme !
Clins d'oeil à Saadia et Jamel ;-)

Back