Bon anniversaire Miss Bretonne

louz

New Member
Je tiens à dire tout d'abord que je me suis connecté à 4h30 du matin Spécialement pour poster ce sujet ,,,,,,

Ma miss Bretonne fête ses ( ????????????????????) Donc je profite de cette bellle occasion pour lui dire JOYEUX ANNIVERSAIRE chérie

Et donc elle est née à minuit et 10 min mais je suis désolé ,, j'ai vraiment pas pû le poster avant mais je me reveille et je rattrape ,,,,

ASSygass efoulkin E3amarn S LHNA D'sa3d
:p :p :p :p :p :p :p :p

[ Edité par louz le 15/4/2004 3:34 ]

Je te souhaite tout pleins de bonheur dans ta belle vie.

[size=medium][color=CC0099]Bon anniversaire à toi Miss Bretonne[/color][/size] :)

sana hiloua ya gamil tcha tcha tcha! sana hiloua ya gamil...tcha tcha tcha!! lol
bonne anniverasire ALLAH itoulek al 'omr INCHALLAH

salam
je te souhaite un bon anniv' et tt plein de bonheur .

1520g.gif

Miss_Bretonne a écrit :
merci bcp tt le monde
et oui je me rapproche de + en + chak année de la vieillesse, mais bon c la vie!

t'inquiète miss..........l'âge n'est que pour les chevaux! ;-)
l'important n'est pas ton âge....mais ce que tu as ressenti dans ta vie!

gros bisoussssssssssssssssssss!

comme ça louz c ton chéri?

oui c mon chéri
d'ailleurs merci chéri c trè gentil de ta part d'avoir lancé ce sujet mai jaimerai bien ke tu me le souhaite directemt
lalameriem a écrit :
Miss_Bretonne a écrit :
merci bcp tt le monde
et oui je me rapproche de + en + chak année de la vieillesse, mais bon c la vie!

t'inquiète miss..........l'âge n'est que pour les chevaux! ;-)
l'important n'est pas ton âge....mais ce que tu as ressenti dans ta vie!

gros bisoussssssssssssssssssss!

comme ça louz c ton chéri?

azum virginie ,comme je suis un membre dans souss.com ,de mapart je tesouhiate de tout mon coeur joyeux annivérsaire ,happy birthday to you virginie ,alors je te souhaite bonne vie plaine de joie et de bonheur et de tandresse et tout ce qui est beau .bslama bye tanmmirt iaàzan :-o

Salam miss bretonne jte souaite un trés bon anniversaire pour t??tout lamour du monde avec les tiens é ton chéri louz!

Kallah te réserve une place pour toi o paradis ainsi ke tout les musulmans du monde AMINE

sana hil wa ya guamil ya hbibti!

jspr ktoublira pa lmien c le 4octobre lol jritol.

ADAM ISSAHD RHBÉ SMA Y FOULKINE

Azul tout le monde, de ma part je souhaite un joyeux anniversaire à notree chère amie Miss bretanne et une heureuse vie pleine de joie et d'amour.

[size=small][color=FF33FF]BOn anniversaire à Notre Miss Bretonne plein d'amour et de bonheur ds ta vie [/color][/size]

Back