Bon mois de Ramdan

Quel rapport avec Tamazight ici SVP ?

Il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de milliers de juifs imazighen & de plus en plus qui se rechristianisent... Alors il ne faudrait pas les oublier à leur heure !

Gosgine said:
Il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de milliers de juifs imazighen & de plus en plus qui se rechristianisent... Alors il ne faudrait pas les oublier à leur heure !

Vous n'avez qu'a vous chargez de ça.
Moi, se sont les musulmans qui m'interessent je n'ai rien à cirer des Evengelistes!

des chi3ia marocains

les dernieres statistiques au MAROC, disent qu'il y a:

-24.000 marocains de confessin chretienne

- 4000 juifs

et un nombre indetermine de:

-chi3a
-baha'istes

mais ils ont oublie de mentionner le nombres des " ATHEES "
'

Gosgine said:

quel est le rapport ???
est ce que le fait qu'il existe des imazighens chrétiens, juifs ou athés nous interdit de souhaiter un Bon Ramadan au musulmans ???

Ou peut être que tu veux que l'on souhaites aussi un très bon ramadan aux juifs, aux chrétiens et aux athés ?????

tinji said:
les dernieres statistiques au MAROC, disent qu'il y a:

-24.000 marocains de confessin chretienne

- 4000 juifs

et un nombre indetermine de:

-chi3a
-baha'istes

mais ils ont oublie de mentionner le nombres des " ATHEES "
'
à commencer par le sommet .... si tu vois ce que je veux dire. Et cela y compris les cochjons de fassis !

28000 ( le chiffre est à vérifier pour les Evangélistes) c’est vraiment bcp.

Je ne savais pas que l'athéisme est devenu une religion.

Gosgine said:
à commencer par le sommet .... si tu vois ce que je veux dire. Et cela y compris les cochjons de fassis !

Gosgine,

Tes commentaires sont ici (dans ce sujet) stériles...
Qu'est-ce qui t'as dérangé dans ma formulation, peut-être le "à toutes et tous"...alors je te dirais qu'il sous entendait "à toutes et tous" que cela interesse...

C'est quoi cette manie de tout "politiser"...je fait part d'un "souhait" simple et en toute simplicité...

rahmatou rabbi ouassiat koulla chaii.....Musulman ou pas ...

MuSULMAN OU PAS ceci ne nous empecherait pas de vous souhaiter bonne année,;)
Gosgine said:

Back