Bon voyage et bonne route

aigle_amazigh

New Member
Salut et azul les soussis, des membres de souss ont pris la route vers tamazirt pour la rendre visite et justifier une autre fois qu'ils gardenr toujours le contact et les liens avec leurs origènes. Je vous sollivite de souhaiter une bonne route et voyage et aussi un bon retour. TAWAD LKHIR

agerzam jte souhaite un bon voyage , nous oublie pas...moi je voudrai bien des babouches et une talounte stp! :-D

aigle_amazigh a écrit :
C'est autres membres laissons ça et après le retour ils vont nous parler de tamazirt.
ben voilà j'suis de retour!!! j'vous ai pa tro manké, NON!!!!! :-D :p
eh oueh dsl de remuer le couteau ds la plaie mais tamazight est vraiment magnifique à cette époque ci de l'année: bo tps (sauf le 1er jour où il a fait un froid glacial :-D ), de la verdure à perte de vue, franchement c la meilleure période pour découvrir notre région, ya pa tro de touriste comme en été.
Fo ke j'vous raconte qq trucs marrant ki se sont passés o bled. ;-)

ganesha a écrit :
Azul torhlite,
Raconte nous! on en meurs d'envie!
ben ya des trucs marrant comme par exemple le feu rouge et vert à Agadir, en plus c t au niveau d'un rond point: dc à toi de choisir tu passes ou tu passes pa!!!! :-D
ya aussi le flic à la sortie de Ouarzazate : "Mr ... (c t mon père), un radar vous a flashé à ...km, il ne nous a pa di combien (crédible non? :-( )et il a demandé à mon pére de venir avec lui au niveau de la jeep des "flics" car il lui avait pris ses papiers!!!! :-x Mon père est revenu o bout de 5 min avec ses papiers et il avait dépensé 20 dirhams!!!!!! :-x Hallucinant non?????? Surtt ke ces pseudo flics arretaient ts les voitures où ils été surs d'avoir du flouss, du style les voiture de touristes, les mercedes... :-x ça ma met en rage!!!!!!!!

Oh dis donc! il m'est arrivé la même histoire au retour d'agadir ->marrakech, (un peu avant imintanout) avec la flicaille, ils m'arrêtent (complètement bourré le type) et il m'apprend que le radar avait détecté un excès de vitesse, je lui dit impossible et qu'il voulait arrondir leur fin de mois et blablabla......le type appelle je sais pas qui :-? , qui lui décrit ma voiture (mon oeil :-o ), bref la grande dispute, confiscation des papiers et tt le tralala ça dure 30 mn et à la fin du compte, la personne qui était avec moi finit par payé ( car moi il en était hors de qstion) devine combien :-? :-x 100 dh sois disant: excès de vitesse et outrage à agent......C*****. :-x :-(
Enfin bref! dis moi!, il y'avait quoi de marrant dans cette histoire :-D :-? :lol:

Allez raconte nous tamazight.
Tamazight! tamazight!tamazight :p

Mon père n'a pa cherché à discuter, même si il savait k'il n'était fotif!!!! :-x , sinon il aurait payé plus cher et on aurait perdu du tps!

Back