Bon voyage et merci

aigle_amazigh

New Member
Azul tout le monde,
Ce soir une des membres de souss.com va prendre la route vers la France,je te souhaite un bon voyage et j'espère que tu trouves ta famille en bonne santé et état. Je suis ravi de faire ta connaissance et te voir ici au Maroc et surtout à Marrakech.
J'attnd les autres membres avec lequels j'ai fait connaissance grace à souss. Merci LOUZ............

azul ,moi aussi je souhaite à ce membre du souss bonne route peine de joie et de bonheur ainsi que trouvera sa famille en bonne santé inchallah .mais je suis vraiment désolé de ne pas le voir .alors je souhaite aussi bonnes vacances à tout le monde .merci beaucoup aigle amazigh .j'attends les incitations des autres (Louz Amanay ;atbir24 ....)bslama tanmmirt bhra iaàzan imane difalan n téléphone. :-o

merci bcp pr ton accueil aigle_amazigh (et à ta famille aussi)et jespère pouvoir te revoir lannée prochaine et prkoi pa te recevoir chez moi en bretagne un de ces jours.
voilà sinon je sui bien arrivé lundi matin à 0h30 chez moi.
jespère pouvoir voir ttes les personnes ke je n'ai pa pu voir cette année l'été prochain.
et je tiens surtt à remercier louz et tte sa famille pr son accueil et tt ce kils mon appris.
aller je vous donne rendez vous à lété prochain inch'allah ;-)

azul flawn

Avant tt merci aigle amazigh merci à toute ta famille et merci tt le monde ceux qui ont manifesté une grande génerosité à mon egard

Miss bretonne je suis content que tu sois arrivé à ta belle petite bretagne qui t'as certainement manqué, ayour merci auss pour ton post et je te dis c'est pas grav e à l'année prochaine mon ami

aller miss bratonne repose topi bien et j'espére que t'as passé de tes bonnes vacances au Maroc
bon je vais devoir me deconnecter alller bye à la prochaine

Azul, je suis ravi mes amis et dommâge miss_bretonne tu n'as pas pu voir un autre membre de souss.com qu'on aime beaucoup à casablaca. Je l'espère une autre fois.
a+
Miss_Bretonne a écrit :
sawsane a écrit :
Alors comment as-tu trouvé notre joli pays miss? ;-)

je l'ai trouvé magnifik, trè acueillant et le climat trè chaud surtt à marrakech

Back