sLt comment,va tu,Tout le monde va bien?Manigan tamazirt? [ Edité par Souss le 24/2/2004 17:12 ]
A ABODRAR04 New Member Feb 12, 2004 #1 sLt comment,va tu,Tout le monde va bien?Manigan tamazirt? [ Edité par Souss le 24/2/2004 17:12 ]
T Taboudrart94 New Member Feb 12, 2004 #2 SALAM, Tiens,..............abodrar zound neki!!!!!!!!!!!!!!!!!
T tafhorte New Member Feb 12, 2004 #3 azul felak marhbabik r site tad...je pense que tu vas rencontrer des gens de ta region et connaitre d'autres personnes de differentes tamazightes..
azul felak marhbabik r site tad...je pense que tu vas rencontrer des gens de ta region et connaitre d'autres personnes de differentes tamazightes..
A ABODRAR04 New Member Feb 24, 2004 #4 salut, je suis a larégion d'ait ahmed,circle d'anezi...et toi tu es d'ou?je pense que soussi habite aussi ds la même région...
salut, je suis a larégion d'ait ahmed,circle d'anezi...et toi tu es d'ou?je pense que soussi habite aussi ds la même région...
A abou_drar Member Feb 24, 2004 #5 salam merhbabik a aboudrar, t venu me faire de la concurence avec le pseudo?non jrigole Ait ahmed ok, moi aussi je suis dans le cercle d'Anzi comme tu dit!
salam merhbabik a aboudrar, t venu me faire de la concurence avec le pseudo?non jrigole Ait ahmed ok, moi aussi je suis dans le cercle d'Anzi comme tu dit!
T Taboudrart94 New Member Feb 24, 2004 #6 moi aussi je suis de la région d'anezi. our ghide lin'ss tiboudrarine???? :-? :-?
S Souss Webmaster Staff member Feb 24, 2004 #7 Bonsoir abodrar04, Il y a des sujets specialement dediés au presentation, merci d'eviter les creation de sujet de ce type! Sinon Berk darnnrr Thx!
Bonsoir abodrar04, Il y a des sujets specialement dediés au presentation, merci d'eviter les creation de sujet de ce type! Sinon Berk darnnrr Thx!
L LOUZIMIME New Member Feb 24, 2004 #8 Taboudrart94 a écrit : SALAM, Tiens,..............abodrar zound neki!!!!!!!!!!!!!!!!! Click to expand... Salam, Heya yadli ibodrarene ade lahe, hati lfayte awere iline.
Taboudrart94 a écrit : SALAM, Tiens,..............abodrar zound neki!!!!!!!!!!!!!!!!! Click to expand... Salam, Heya yadli ibodrarene ade lahe, hati lfayte awere iline.
A ABODRAR04 New Member Mar 1, 2004 #11 :-o Salam o3alaykoum,manirtlit r'ait ahmed,istsnt ait widirn+ait izgzawn? :-D