BONNE ANNIVERSAIRE TACHELHEIT25

amdiaze

New Member
bon anniversaire princesse!!
ça te fait quel age deja 60 70 80 ans?
tu as encore la forme a ton age bref je te souhaite plein de bonnes choses!!

AH bon
bah happy birthday en te souhaitant que tu bonheur pour cette année!

elle tourne autour de la trentaine je crois :-D :-D

bonne anniversaire cousine tous mes voeux de bonheur

mais une kestion: cmt on dit en tachelhite joyeux anniversaire? ;-)

Je me me joint à Amdiaze, Chelhate et Souss pour te souhaiter un très bon aniversaire!!!Alors on fait koi pour fêter ça : un ahwach???!!!! :-D :pint:

je te souhaite un tres bon anniversaire timmy ino !!!! beaucoup de bonheur inchallah !! hapyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyy

mais si tachelhite25 siginfiait ke tu avait 25 ans , cela signifirait il ke j'en ai 78???????
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par tachelhite78 le 30/3/2004 20:50 ]

moi j'aime pas les anniversaires ,jusqu'à 20 ans c'est joyeux puis apres c'est triste.Le jour où j'ai eu mes 25ans (il'ya un mois ) j'etais franchement pas heureux.

Salam ;-)

Barakallah oufikoum pour vos messages, ils sont très chaleureux.

C'est gentil d'avoir pensé à moi Amdiaze :-D

Oui je le sais je me fais vieille. Mais comme dis un proverbe chinois : [color=FF00CC]"Il faut rajouter de LA VIE aux années et non des années à la vie."[/color] :p ;-)

Bon et bien, on se soule la geule ensemble broom!!! :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :lol: :lol: :-az

broom a écrit :
Invitons alors Amane, Tamitachte, Wildane, Assamom et tous les autres à se saouler la gueule!!!!

mdrrr! on est demasqué ooh! :-o lol ! tous ensemble euuuh! tous ensemble euuuh! tous ! tous! :-D

re re bonne anniversaire timmy et pas de "saoulage" c hram :-D

broom a écrit :
Invitons alors Amane, Tamitachte, Wildane, Assamom et tous les autres à se saouler la gueule!!!!

Ok, Broom, merci d'avoir pensé à moi :-D Je me saoulerais bien au jus d'orange moi, ma boisson preférée :-o :-o :-o

agoram a écrit :
moi j'aime pas les anniversaires ,jusqu'à 20 ans c'est joyeux puis apres c'est triste.Le jour où j'ai eu mes 25ans (il'ya un mois ) j'etais franchement pas heureux.

:lol: :lol: :lol: Tguite afqir!
Tksoutte lmoute? :p :-(

[size=medium][color=FF0000]BON ANNIVERSAIRE A TOI ME BELLE TIMMY[/color][/size]
(jamais deux sans trois pour te le souhaiter... lol !!
:p )
[size=medium][color=006633]mouaaaaaaah!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Back