Bonne et heureuse vie

aigle_amazigh

New Member
AZul les membres de soussi, un ami ces jours va partir demander la main d'une jeune jolie membre de souss. A cette occasion je vous sollicite de lui souhaiter une heureuse vie pleine de joies et de bonheur. Aussi des enfants. TOUDRT IFROUJAN AGMA OULA OULMATNGH .

lo c mignon com tou!!

jlui souhaite davoir une réponse positive é bocou dbonheur alui é sa futur femme inchalah av com tu dis bocou dbébé!!!!

tou mé voeux é une réussite honorable dan leur marij!!

[size=xx-small][color=00CC33]adass issahd rhbé sma ifoulkine!![/color][/size]

ps : on peut pas savoir c ki le prétendus???kestion de lencouragé é dlui souhaité mes meilleurs voeux!! :-D :-D :-D

aigle_amazigh a écrit :
AZul les membres de soussi, un ami ces jours va partir demander la main d'une jeune jolie membre de souss. A cette occasion je vous sollicite de lui souhaiter une heureuse vie pleine de joies et de bonheur. Aussi des enfants. TOUDRT IFROUJAN AGMA OULA OULMATNGH .

C'est qui????? :-o :-o :-o :-o

aigle_amazigh a écrit :

sawsane a écrit :

Premier indice:
La jeune jolie membre est sur les deux sites: souss et leschleuhs!!!!! ;-)

brahimdebouzerz a écrit :
aigle_amazigh a écrit :

sawsane a écrit :

Premier indice:
La jeune jolie membre est sur les deux sites: souss et leschleuhs!!!!! ;-)

Hmmmm!!!! Notre bramissité semble bien informé à ce sujet!!! :p

Quel sont tes sources Bram'ss?? Allez pas de cachoterie, dis tout à Timmy!!!!! ;-)

un heureux événements nous réjouit aujourd'hui de cette nouvelle qui vient d'être annocé.
Ferhat aytma d'istma et aytmatrngh, you you you :p

brahimdebouzerz a écrit :
Timmy a écrit :
Hmmmm!!!! Notre bramissité semble bien informé à ce sujet!!! :p

Quel sont tes sources Bram'ss?? Allez pas de cachoterie, dis tout à Timmy!!!!! ;-)
:pint: :pint: :pint: :-fi

Koi, comment ça :-fi :-?
Je t'ai juste demandé les sources pas de dévoiler ta vie!!!!! :-D :-zer parce que tu veux nous faire partager!! Méchant Bram'ss avec timmy :cry: (je vais le dire à Jarbati lol :lol: n'est-ce pas "Souss"!!!) :p

Back