Bonne route

louz

New Member
azul aitma distma

Aujourd'hui il se trouve qu'il y a un groupe de jeune bérbére qui va débarquer à marrakech aprés un eté trés chaud à tiznit , ces jeunes-là sont trés volontaire et veullent réussir et je leurs souhaite que du bonheur , ( A ,S ,B,R)
vous allez rejoindre K & adogal aprés que vous les avez laissé

Bonne rentrée et soyez courageux et bonne chanc ds votre vie

akni 3awan rbi aitma

Je souhaite la même chose aux jeunes de mon village Bouzerz près de Tiznit, qui eux aussi remontent à Marrakech pour poursuivre leur études en droit H, B et Y ;-)

c'est fini il est parti laisse le forum tranquil maitenat bon surf les soussinautes et merci missiou propre :-D

à partir du premier juin vous aurait l'auto-route de tanger jusqu'à settat!vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrr :-D :-D :-D

Aghrabi a écrit :
à partir du premier juin vous aurait l'auto-route de tanger jusqu'à settat!vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrr :-D :-D :-D

à quand l'autoroute tanger n agadir :-?

je peux tooujours rêver pour le TGV casa-agadir :-D

;-) et encore z'avez rien vu ..à la sortie de Marrakech..j'ai vu une grande pancarte décrivant un gros projet de reconstitution des forets d'argane..c cool non?

nsummer a écrit :
;-) et encore z'avez rien vu ..à la sortie de Marrakech..j'ai vu une grande pancarte décrivant un gros projet de reconstitution des forets d'argane..c cool non?

bonne noticia , mais concernat le stade ? :-?

To remember; since last year, all petrol-station in Tamzgha no longer accept a foreign credit-cards!

Ghemkelli s ittini l-motor n bbigeot,dderhem,dderhem,dderhem :-D :-D :-D

Back