Broom

brahimdebouzerz

New Member
Bravoooo Souss,
chose promise chose due!!!!

Je croyai que tu plaisantais hier en me disant que t'allais changé mon pseudo!!!!!!
Heureusement que tu m'en a parlé sinon j'allai te tapper un scandal,

Au revoir Broom, et bienvenue brahimdebouzerz!!!!

et ohhhhhhhhhh, illisntmazirte et idaoutanane, vous allez laisser mon forum tranquile????

Souss, je te conseil de changer le pseudo de Idaoutanane aussi (contacte moi pour te donner son pseudo sur leschleuhs ;-) )

passer de "broom" a brahimdebouzerz , jvois po la difference , sauf ke desormai on sait que tu n'est pas Bumbo la petite automobile ( ce qu'on aurait pu croire a vec un pesudo tel que "brooooom" ) mais Brahim who comes from Bouzerz :p
bah ça fait bien beaucoup plisir bram's! :)

Salam

:-D et bien brahimdebouzerz c long à écrire mais on te connais mieux sous ce nom n'est-ce pas les autres!!! Notre cher Bram'ss prépare son petit nid sur souss, et merci ki??? à Souss bien sur!!!! lol :p Alors tu peux nous faire partager tes poèmes stp, j'en suis tombé amoureuse, et merci :p

Merhbabik bram'ss (je préfére t'appeler comme ça, si tu n'y vois pas d'inconvénient!!)

P.S. : c de la rigolade bram'ss :p

[ Edité par tachelhit25 le 14/4/2004 11:25 ]

mdrrrrrrrrrrr t'as raison timmy, fodrait ke souss lui rechange et mette "bram's" car il est plus connu sous ce nom ;-)

ainsi il est possible de changer de pseudo!moi je voudrai changer le mienmais je c plus quoi prendre :-? je lance un appel d'offre :-D

elbaz a écrit :
ainsi il est possible de changer de pseudo!moi je voudrai changer le mienmais je c plus quoi prendre :-? je lance un appel d'offre :-D

AMANE (c ma proposition!!) :p

Back