ce que vous inspire ce mot:chelh"s' tinarre ACHELHI"??!!

Ben...heu... :-?

Moi Achelhi ca ne me fait rien

mais c'est vrai que CHLEHHHH (bien appuyé :-D) prononcé par les arabes fait vraiment péjoratif

TU TE CONNAI EN AMJOD TOI????? :p
JE PLAISENTE A DMA MAIS MOI JE VX PARLE DE LA CONNOTATION DE CE MOT .CAD COMME UN AMI VIEN DE DIR KON IL EST BIEN APPUIYER CA FAIT MAL.ENTOU CAS PAS A MOI .MAIS TU SAIS KON KILK1 AU MAROC VX TE RABAISSER IL TE DI SSIIIIIIIIR ACHIIIIIIIIIIIIILH....TU VOIS CE KE JE VX DIRE ;-)

Au contraire moi je relève la tête quand j'entend des truc comme sa qui sont vraiment péjoratif.

Moi je suis fière de mon amazighité et jusqu' à la mort inchaALLAH.

Moi quand on me dit taboudrart, tabouja3dite, ou autres franchement j'en suis fière et cela ne me rabaisse pas et en aucun cas SubhanALLAH on devrait en être fière.

Donc s'il y en a qui y honte franchement ba il faut vous assumez tout simplement et puis être berbère c'est pas un crime, je trouve que vous exagérez quand même.

Il faut s'assumer jusqu'au bout quoi qu'en disent les autres (a3rabne).

Ay na3el arbi wil ah heguernine gh dounit add. :)

c'est trés bien il fout que tous les chelouhs soit fière de leur amazighité et jusqu' à la mort

un vrai achlhi est tjr fier de l'etre.
moi aussi je suis un aboudrar un achlhi et je le reste.
aussi il faut pas Confondre car je connais des arabes qui sont tres fiers d'avoir des amis chleuhs et c vrai! les vrais chlehs meritent la confiance de tous. il faut signaler qu il y a des chleuhs=0 cube.

Taboudrart94 a écrit :
Au contraire moi je relève la tête quand j'entend des truc comme sa qui sont vraiment péjoratif.

Moi je suis fière de mon amazighité et jusqu' à la mort inchaALLAH.

Moi quand on me dit taboudrart, tabouja3dite, ou autres franchement j'en suis fière et cela ne me rabaisse pas et en aucun cas SubhanALLAH on devrait en être fière.

Donc s'il y en a qui y honte franchement ba il faut vous assumez tout simplement et puis être berbère c'est pas un crime, je trouve que vous exagérez quand même.

Il faut s'assumer jusqu'au bout quoi qu'en disent les autres (a3rabne).

Ay na3el arbi wil ah heguernine gh dounit add. :)
Salam
Bah oué ma soeur jusqau bout moi on ma jamais fait de remarques sur ce sujet la rien de mechant a part c vrai des fois mais voila quoi je repond meme moi gentiment a ma maniere mais mes potes savent que les berbere sont des gens biens

abou_drar a écrit :

Salam
Bah oué ma soeur jusqau bout moi on ma jamais fait de remarques sur ce sujet la rien de mechant a part c vrai des fois mais voila quoi je repond meme moi gentiment a ma maniere mais mes potes savent que les berbere sont des gens biens

ALHAMDOULILLAH :)

MORAAAN a écrit :
...d autres diront radin;d autres homme libre ;mais vous en tant que chleuhs, vous en penser quoi? :-(

Les chleuhs font attention à leurs argent pas plus que les arabes ou les juifs ou presque tout le monde.
Maintenant je dirais que les chleuhs ont une bonne reputation en matiere d'education de leurs enfants, de tenue de promesses etc...
Les arabes ont qd meme appris une phrase chleuh qui veut dire beaucoup : agharas agharas! :)

ben voila toute espoire n est pas perdue!!!et dire qu il ya des gens qui t en demander d aller sur OUMMA!!! :-D

Back