Ce qui est le différent entre Tachelhit et Tasoussit. Tasoussit serait une langue
C ca5ma New Member Dec 16, 2003 #1 Ce qui est le différent entre Tachelhit et Tasoussit. Tasoussit serait une langue
A Awzal New Member Dec 16, 2003 #2 En fait "tasousit" c'est le terme par lequel les louteurs de Tamazight (Moyen-Atlas et Haut-Atlas oriental) appelle le "Tachelhit" (Haut-Atlas occidental, Anti-Atlas, plaine du Sous et Bani)
En fait "tasousit" c'est le terme par lequel les louteurs de Tamazight (Moyen-Atlas et Haut-Atlas oriental) appelle le "Tachelhit" (Haut-Atlas occidental, Anti-Atlas, plaine du Sous et Bani)
A Awzal New Member Dec 16, 2003 #4 Tu veux dire Tachelhit ??? Si tu parles de Tachelhit ... moi je la considère come une langue à part entière ... mais chacun a son point de vue ...
Tu veux dire Tachelhit ??? Si tu parles de Tachelhit ... moi je la considère come une langue à part entière ... mais chacun a son point de vue ...
C ca5ma New Member Dec 16, 2003 #5 Je comprends ce que voulez dire vous. J'ai juste pensé qu'il y avait un nom différent pour Tachelhit comme Tasoussit. parce que j'ai pensé Souss décrit la culture, le peuple, la région et la langue étant Tasoussit
Je comprends ce que voulez dire vous. J'ai juste pensé qu'il y avait un nom différent pour Tachelhit comme Tasoussit. parce que j'ai pensé Souss décrit la culture, le peuple, la région et la langue étant Tasoussit