azul ,,, j'ai pû lire ton sujet sur le forum qui concerne le bonheur et franchement a gomma merci
En fait si je prend l'initiative de t'ecrire aujourd'hui ou plutôt de répondre à tes questions qui ont eté posées c'est tout simplement parce QUE le théme me touche concrêtement , je suis quequ'un qui a toujours rêvé d'etre heureux comme tout le monde mais comme on est en vie donc forcement il y a des obstacles à franchir et des epreuves à passer , donc j'ai commencé jeune trés trés jeune même , et j'ai dû avoir pleines de spéparations durant mon enfance , et mon rêve etait de vivre en famille c'est un rêve depuis enfant et même au jour d'aujourd'hui ,,, j'espére au fond de mon coeur qu'il se réalisera ya rbinou,,,
eh oui aitma distma vous savez l'argent n'est pas quelque chose de primordial par fois et je pense qu'il y des personnes qui partagent ce même point de vu que moi ,,,,,
En tout cas sachez bien que le bonheur familiale est quelque chose de trés precieux,, dont tout individu essaie d'avoir mais c'est la vie comme on dis enfranacais et donc voilà
la seul chose que je peux vous dire c'est qu'il faut se battre jusqu'au bout et ne pas se déséspérer jamais et surtout ne baissez pas vos bras (n'est ce pas aigle amazigh )
P S : désolé !!peut etre quelqu'un va pennser que j'ai fait mon autobiographie mais je pense mes chérs fréres et soeurs qu'un forum est fait tout d'abord pour s'exprimer et moi je me suis exprimé donc voilà
akoni aouene rabi à aitma distma