ok! tairintmazirte!
La musique tourne tt le temps dans les maisons, à l'extérieur, et bien d'autre endroit ASSIF et tous le reste !
dans beaucoup de village, bien que l'on ne soit pas du même bled qu'un artiste! c'est traditionelle,.
Cela me fait pensé aux esclaves noir dans les champs de cotton, ne pense tu pas que c'est peut être la dureté de la vie, et la blessure de l'esprit qui donne et pousse l'Homme a accordé une telle importance aux chants, ne pense tu pas que cet une manière de panser ce mal, indescriptible.
Il y' a une autre façon d'approcher la chose, en pensant par exemple que la musique ainsi que les chants sont tout simplement le support de la culture un support accessible à tous, il n'y' a pas besoin de savoir lire ni écrire pour comprendre, on y prête une oreille tout simplement,
ceci est expliqué par le fait qu'il n'y' pas d'autre support de la culture comme la télévision, le net, les livres ect....!!!
la sensibilité a AMARG, ne garantie pas un bon fond, entendre ca, me fait sourire, ok! demain je vais apprendre a maîtriser amarg et mon âme ira au paradis!
celui qui a envie de faire du mal ou du bien, il a l'envie en lui, au moment ou il accomplie son acte il n'a pas les paroles d'izenzaren dans sa tête, ou son poste sur son épaule.!!!