timvarin ar siggin yat issn atgabel tarwa tanmirt i kuyan
Amassin New Member Feb 20, 2004 #1 [size=large][color=990000]timvarin ar siggin yat issn atgabel tarwa[/color][/size][size=large] [color=0000FF]tanmirt i kuyan[/color][/size]
[size=large][color=990000]timvarin ar siggin yat issn atgabel tarwa[/color][/size][size=large] [color=0000FF]tanmirt i kuyan[/color][/size]
Amassin New Member Feb 20, 2004 #2 Pour traduire, je recherche une nounou chelha pour mon fils qui a maintenant que 5 mois ! Je m'y prends un peu toto, certes, mais vaut mieux anticiper pour etre pret le moment voulu !! Merci a ttes et a ts de m'aider ! A +
Pour traduire, je recherche une nounou chelha pour mon fils qui a maintenant que 5 mois ! Je m'y prends un peu toto, certes, mais vaut mieux anticiper pour etre pret le moment voulu !! Merci a ttes et a ts de m'aider ! A +
A agerzam Administrator Feb 20, 2004 #3 Précise peut-être l'endroit exacte où tu habites et les horaires
Amassin New Member Feb 20, 2004 #4 t'a raison l'ami agerzam !! donc c pour paris 19 ème ! la journée (pt etre pas au debut, histoire de se familiariser ) du lundi au vendredi des que ça se passe bien ! vous aurez compris que mon but premier est d'inculquer le tamazight a mon fils car moi...je ne suis amzighophone a ma grand dam ! Merci encore !
t'a raison l'ami agerzam !! donc c pour paris 19 ème ! la journée (pt etre pas au debut, histoire de se familiariser ) du lundi au vendredi des que ça se passe bien ! vous aurez compris que mon but premier est d'inculquer le tamazight a mon fils car moi...je ne suis amzighophone a ma grand dam ! Merci encore !