coin des connaissances sérieuses

lahoussine

New Member
azul imddoukal,
est ce que c'est possible de créer un coin special pour faire des connaissances sérieuses entre les soussinautes. je trouve que de plus en plus on manque de respect et de sérieux, alors tout ce que je veux c'est de faire des nouveaux connaissances.
à vous.... :-?

Tu sais, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est normal, chacun a ses conceptions des choses etc, donc c'est normal qu'il y ait des tensions, mais en lisant les diverses interventions, tu peux "capter" les personnes qui sont "comme toi" et ainsi à toi de faire les demarches necessaires, afin de rentrer en contact avec ces personnes là, echanger des idées, discuter de tout et de rien etc... Tu peux meme t'entendre avec des personnes qui sont differentes de toi :-D (je sais de quoi je parle) :-o :-o :-o :-D

Bonjour,

Je suis pour l'idée de créer un espace de rencontre sérieuse.
l'amitié est désormais un luxe que l'on peut s'offrire.Mais je crois d'un autre coté que si l'on cherche on trouve. vous ne croyer pas?

assif76 a écrit :
sngh oukane :-D
c'est moi dont il s'agit ;-)

Non, je n'ai jms eu d'accrochage avec toi que je sache, je ne te visais pas focement, mais les personnes concernées se reconnaitront surement. :)

azul, c'est vrai tu as raison. j'aime bien communiquer avec n'importe qui ce soit, je respecte ses avis. je veux bien créer des relations d'amiti"é sérieuses et discuter face à face tout les sujets. à titre d'information j'ai déja participé au tas de forums rééls (forum mediteranneene, forum marocain, forums regionaux, ...) et meme je fais parti des comité d'organisation. aussi j'ai entamé pas mal de companies de sensibilisations sur des sujets tabous.
à vous...

Back