comment poster un sondage ?

Status
Not open for further replies.
wa souss ikhassa atssakssate midne madrane machi ayna ka trite kiyine , ak issrbh rbi et bonne l3ize pour tout les chleuhs et kolchi les musulmans wa salam

agllid a écrit :
wa souss ikhassa atssakssate midne madrane machi ayna ka trite kiyine , ak issrbh rbi et bonne l3ize pour tout les chleuhs et kolchi les musulmans wa salam

Mdr a si agllid!!!! Si tu as un peu d'imagination "propose" c facile de reprocher des chose mais a ce que je sache tu ne ma jamais proposé quelquechose....

Iwizi ma propose un sondage, je l'ai mis en ligne...

Clt

ah awa hane ak issrbhe rbi awa ar tiklite yadnine ightina rbi irwassi issra gik sskarh wazire dakhiliya lol bon awa ak issrbhe rbi wa salam

Souss a écrit :

Mdr a si agllid!!!! Si tu as un peu d'imagination "propose" c facile de reprocher des chose mais a ce que je sache tu ne ma jamais proposé quelquechose....

Iwizi ma propose un sondage, je l'ai mis en ligne...

Clt

Monsieur le webmaster , ( bien que fraichement debarqué) je me permet de faire juste 3 ptites remarques :

1 : Afficher la charte de votre forum ( je l'ai pas trouvé)

2 : Demander aux membres portant le statut de modérateurs, de bien vouloir être moderé dans leur propos. ( sur un thread, on a tenu des propos insultant à mon egard )

3 : Je pensais à un sondage sur l'age des participants de ce forum, afin de se faire une idée sur la facon de faire passer certains messages

J'ai d'autre chose en tête, mais j'attend de voir .....

Je ne suis ni flic ni gardien de prison

Je suis qu'un simple webmaster qui essai de gerer un site.

Je n'ai ni l'intention de rediger une charte ni censuré les posts des membres

Alors je vous demande de vous gerer vous meme de l'auto censure si vous voules!!

Pour le sondage c noté mais pas pour maintenant, Aglid ma deja proposé un sujet sur les langues au maroc alors patience.

Pour info le moderateur de la rubrique histoire c Awzal! A toi de jouer awzal hihihihih :-D :-D :-D

Dans tte société il y a divergence de point de vue et ça fait evoluer les mentalités. Je suis sur que vous allez trouver un terrain d'entente! ;-)

Souss a écrit :
Je ne suis ni flic ni gardien de prison

Je suis qu'un simple webmaster qui essai de gerer un site.

Je n'ai ni l'intention de rediger une charte ni censuré les posts des membres

Alors je vous demande de vous gerer vous meme de l'auto censure si vous voules!!

Pour le sondage c noté mais pas pour maintenant, Aglid ma deja proposé un sujet sur les langues au maroc alors patience.

Pour info le moderateur de la rubrique histoire c Awzal! A toi de jouer awzal hihihihih :-D :-D :-D

Dans tte société il y a divergence de point de vue et ça fait evoluer les mentalités. Je suis sur que vous allez trouver un terrain d'entente! ;-)

Je trouve ca domage.
Je suis sûr que ton site pourait gagner en qualité avec une charte clair en ce qui concerne les limites et orientations des sujets.

Pour ce qui est de la modération, de ce que je vois, c est plus du copinage entre anciens membres que des respects de valeurs et bienséances

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur ce site!! mais a cause de vos different cette ambiance est menacée! et je ne l'accepterais pas surtout apres le travail que j'ai effectué!

Et ce que tu appelles du copinage, moi j'appelle ça une association!

Ps: lis les anciens topics des moderateur, Iwizai, agerzam et awzal

Ils sont apportés beaucoup a ce site :)

Souss a écrit :
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur ce site!! mais a cause de vos different cette ambiance est menacée! et je ne l'accepterais pas surtout apres le travail que j'ai effectué!

Et ce que tu appelles du copinage, moi j'appelle ça une association!

Ps: lis les anciens topics des moderateur, Iwizai, agerzam et awzal

Ils sont apportés beaucoup a ce site :)

si le faite de defendre l islam est derangeant pour ton site, dis le moi et j'aviserai

Pour ce qui est de l'apport de agerzam, j'espere pour vous qu'il ne s est limité qu'au folklore : ))

Ecoute bien, je vais pas jouer le gamin ok, Je suis contre tt censure , defend ce que tu as envie de defendre ok c'est un site culturelle sur les ait souss, si tu veux polemiquer ta place n'est pas sur ce site OK

comme je l'ai dis tt a lheure il y avait une bonne ambiance jusque ici, j'ai pas envie que ça change meme si je dois faire quelque sacrifice.

D'avance merci!!!!!!

[ Edité par Souss le 25/11/2003 19:04 ]

Status
Not open for further replies.
Back