COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?LOL

Status
Not open for further replies.

amdiaze

New Member
Il me semble que c'est pas compliqué!
pour rendre une femme heureuse,il vous suffit d'etre son:
Ami,Compagnon,amant,frere,pere,maitre,educateur,cuisinier,charpentier,plombier,mecanicien,decorateur,styliste,sexologue,gynecologue,psychologue,psychiatre,therapeute,audacieux,organisateur,tres propre,sympa,athletique,doux,attentionné,galant,intelligent,drole,creatif,tendre,fort,comprehensif,tolerant,prudent,ambitieux,capable,courageux,determiné,fiable,respectueux,pationné

sans oublié de:
faire souvent des compliments,adorer son shopping,ne pas faire des histoires,etre tres riche,ne pas la stresser,ne pas regarder d'autres filles

Et en meme temps ,il faut aussi:
faire attentiona elle,sans pour autant etre jaloux
bien s'entendre avec sa famille,mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
lui donner de l'espace,tout en se montrant soucieux de la ou elle va.

Il est tres important de ne jmais oublié:
anniversaire
fiançaille
mariage

Malheureusement meme en observant srcupuleusement ces regles,son bonheur n'est pa garannti,puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une etouffante perfection,et fuir avec le premier mec,salopard,alcoolique,ou coureur de jupons qu'elle rencontre!!!

Comment rendre un homme heureux
Lui donner des bisous!
Lui foutre a paix!

hahahahahahahhaahha

c un homme ou un toutou il faut une dose de chaque chose pas un homme qui t'éttoufe parce qu'à la fin la meuf elle se tire... désolé
un peu d'amou et de tendresse ferrons l'affaire pas besoin de se compliquer la vie
;-) ;-) ;-)

Moi j'ai pas besoin de tout ca pour etre heureuse :-D
Je ne suis pas gourmande à ce point, avec toute ces exigences, je le ferais + fuir qu'autre chose :-D

amazight-army a écrit :
Pour rendre une femme heureuse, il suffit de me la présenter... :-D

Avec, toi, j'en suis sûr, elle sera au 7ème ciel......surtout sur le dos d'un chameau!

:lol: :lol:
j'en rêve déjà!

comment redre une femme heureuse ? belle question
ben apres une profonde reflexion
je dis que son homme est heureux elle le sera aussi n'est ce pas mes femmes !!!

oursinagh a écrit :
c'est le cas inverse qui marche...
si tu la rends heureuse, elle te rendra heureuse.. ;-)

[ Edité par faty5 le 4/3/2004 14:28 ]

faty5 a écrit :
oursinagh a écrit :
il faut que l'homme soit doux et gentil avec elle... qu'il lui fasse des surprises afin que chaque jour est un jour différent!!!!
je sais on voit ça que ds les films :-D

n'importe quoi les gars, vous n'y etes pas!pour la rendre heureuse faut juste lui acheter un tablier tout neuf, un micro-onde philips et un fer à repasser brandt ou de preference moulinex! c pas compliquer une femme. actuk

[ Edité par elbaz le 4/3/2004 13:34 ]

elbaz a écrit :
n'importe quoi les gars, vous n'y etes pas!pour la rendre heureuse faut juste lui acheter un tablier tout neuf, un micro-onde philips et un fer à repasser brandt ou de preference moulinex! c pas compliquer une femme. actuk

[ Edité par elbaz le 4/3/2004 13:34 ]
c'est fini le tps de l'esclavage!!!! et de bobonne au fourneau désormais la femme est tres indépendante!!!
et toi pour te rendre heureux il te suffit de te la couler douce!!!! :-D

Status
Not open for further replies.
Back