Conférence-débat : l'IRCAM, l'amazighité au Maroc...

Winitri

Member
Conférence organisée par Tahar Metref (président de l'association des Berbères de Kabylie) le 4 mars 2005 à 18h30 dans la salle "Guillaume de Nogaret" à Montpellier.

Invités :

-Mohamed Ajaâjaâ (Membre du conseil d'administration de l'IRCAM et directeur de la revue "Tifawt")[size=small]===> Il vient de démissionner.[/size]

-Mme Myriam Demnati (Membre de l'IRCAM et chercheur à l'institut pédagogique amazigh)

-M. M'Hamed Ajehough (Coordination des associations culturelles amazighs)

Pour plus amples informations : utiliser numéro indiqué sur l'affiche ou écrire à "winitri@gmail.com".

affiche_maroc_copie.jpg

[ Edité par Winitri le 24/2/2005 13:20 ]

Tiens en parlant de la démission des membres de l'IRCAM, un membre du conseil d'administration sera présent à cette conférence.

Je pourrai demander des éclaircissement concernant la démission des 7 mousquetaires.

oui mais t'as dis

Code:
un membre du conseil d'administration sera présent à cette conférence.

:-D

et TOC

agerzam a écrit :

oui mais t'as dis

Code:
un membre du conseil d'administration sera présent à cette conférence.

:-D

et TOC

Je dirai plutot un ancien membre du conseil d'administration puisque Ajaâjaâ vient de démissionner...

Au dernières nouvelles : Myriam Demnati essayerait de se défiler de la conférence depuis qu'elle a apprit la démission de Mohamed Ajaâjaâ au sein de l'IRCAM.

agerzam a écrit :

je vois pas le rapport moi :-?

Réflechis...

Le fait que Mohamed ait démissionné va pimenter le débat et il risque d'y avoir une opposition : Membre de l'IRCAM pro-monarchie/Démissionnaire de l'IRCAM.

Si Myriam Demnati participe à la conférence, on va la donner aux paturages...

[ Edité par Winitri le 2/3/2005 13:56 ]

This is a Jerry Springer discussion :-?
Go to the debate and see for yor self instead of talking about some one talk with some one

Back