Contes et Légendes

florida20

New Member
bonjour,
connaissez vous ds contes , histoires et légendes de votre région, village,d'origine? ya til des cites, des livres sur ce théme?

que des histoires de fantomes a ne pas te faire dormir pendant un mois...chaque été quand je vais au bled j'y ai droit!!! le chere de poule!!!!

meme moi chelhate, en + je suis une vraie chochote! Au moindre bruit, je sursaute et je reveille koulou ait tgmi, je laisse personne dormir, mais ca leur apprendra à me faire peur :-D
Vous devez sans doute connaitre l'histoire de tagmarte éysemdane?! :-o :-o :-o

pareil sawsane j'ai vu le cercle!! j'ai pas dormi pendant une semaine!!
alors pour florida20

on m'a raconter que:
une fois un routier en pleine nuit roulait (ça c logik) sur une route deserte, kan tt a coup y'apercoit une femme vetue de blanc(comme par hasard) qui fait de l'auto stop, il decide de ne pas s'arreter et continue...plus loin sur la route il revoit la meme femme qui fait encore de l'autostop!! choqué il decide d'accelerer...tout a coup, deviner qui apparait sur le pare brise de son camion en pleine nuit!!!!! la femme en blanc!!!!
rien que de l'ecrire j'en tremble!!!!!

:-o

c une histoire chleuh ca?

chelhate a écrit :
pareil sawsane j'ai vu le cercle!! j'ai pas dormi pendant une semaine!!
alors pour florida20

on m'a raconter que:
une fois un routier en pleine nuit roulait (ça c logik) sur une route deserte, kan tt a coup y'apercoit une femme vetue de blanc(comme par hasard) qui fait de l'auto stop, il decide de ne pas s'arreter et continue...plus loin sur la route il revoit la meme femme qui fait encore de l'autostop!! choqué il decide d'accelerer...tout a coup, deviner qui apparait sur le pare brise de son camion en pleine nuit!!!!! la femme en blanc!!!!
rien que de l'ecrire j'en tremble!!!!!

:-o
:-o :-D

mon voisin un soir rentrer chez lui il faisait assez tard et pour aller chez lui il traverse un terrain vague ou il y a un puit...il m'as dit en traversant je vois deux femmes en blanc(y aime le blanc au maroc) qui parle a coté du puis...kan il est passé devant elles elles ont arrétés de parler et une fois qu'il les a depassé il s'est retourné et elles n'étaient plus là!!! y ma dit j'ai pris mes jambes à mon coup et je crois avoir battu le record de hicham el guerrouj!!!!

c'est des histoires que mes voisins de ouarzazate m'ont dit que ça s'etait passé ben ...à ouarzazate!!!
la morale de ces histoires: barricadez vous dans votre maison à la tombée de la nuit ;-)

sur les belges....

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil ?
Pour tirer la chasse d'eau.

A quoi voit-on qu' un fax a été envoyé par une secrétaire belge ?
Au fait qu' elle a mis un timbre

Pourquoi les Belges courent a la fenêtre quand il y a de l'orage?
Pour être sur la photo

pourquoi chelhate ramène sans cesse du pain sec au toilette??????

pour nourir canard WC :lol: :lol: :lol:

LOLLLL chelhate! :-D :p :p

masi non chelhate tu divague las..jparlais dhistoires chleuhs moins flippantes !!!!c malin maintenat mon forum est plus credible!
allez lalamariem ne te laisse pas engrener fai nous part des legendes de DADES

florida20 a écrit :
masi non chelhate tu divague las..jparlais dhistoires chleuhs moins flippantes !!!!c malin maintenat mon forum est plus credible!
allez lalamariem ne te laisse pas engrener fai nous part des legendes de DADES

excuse!!! :p

florida20 a écrit :
jtexcuse si tu nosu en raconte une belle

y m'en ont raconter que des flippantes!! mais je vais en chercher des marrantes cette été et jte les raconterais inchallah!!! :p

tas plutot interet ma belle a en trouver une nowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!renseigne toi aupres de ta maman :-x :-x :-x

j'en ai une qui est a peu t pres du meme genre c'est une meuf qui me la raconter c'est son onsle qui l'a vecu et il jure que c'est vrai!! : il est routiers pareil et au bled c'est vrai que les routes la nuit c'est chelou!! bref il a vu une vielle dama qui faisait de l'auto stop et il s'est dit une vielle toute seul la nuit? alors il l'as pris elle est monter couverte comme les femmes de là bas addal et tout, et elle a commencer a lui parler de sa famille et apres elle lui a parler de la morts il a commencer a flipper et d'un coup d'oeil il a regarder c'est jamde et il a vu des pattes de chêvre ou un animal de ce genre vous voyer le genre flippant et apres je ne me souviens plus c'etait tellenment flippant que j'ai du oublier en plus elle mous l'a raconter le soir !!

Back