coran en Tachelhit

Talalit

New Member
Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer cette traduction et si oui lui serait-il possible de le scanner et d'en faire profiter les autres vu qu'il est actuellement impossible de le trouver au Maroc?

fait nous voire des sourates en tamazighte s'il vous plait
merci
Talalit a écrit :
Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer cette traduction et si oui lui serait-il possible de le scanner et d'en faire profiter les autres vu qu'il est actuellement impossible de le trouver au Maroc?

je suis pas tres fort en religion mais je vais chercher fatiha en tamazighte .

Je n'ai pas de traduction officielle, mais j'ai déjà retranscris en caractères latins une bonne vingtaine de Sourates et j'en ai extrait du vocabulaire. Je continuerai à l'afficher.

Mais il n'y a pas, je pense, de traduction officielle accompagnant le travail de Jouhadi.

Talalit a écrit :

Ah bon! je pensais avoir entendu que le coran en tachlhite était dispo à Agadir (la librairie face au musée(adresse d'agerzam)).
Je pense que le libraire m'avait proposé le livre :-? . (ai je la mémoire qui flanche :-?)
C'est à vérifier.

je l'ai en effet acheté là.

Mais faut un peu insister car bien que les vendeurs soient Chleuhs, ils ont mis un certain temps à percuter :-D (Coran <--> Tamazight...hein ?? hein ?? ...ah oui ! je l'ai...:-D)

Back